En allant se coucher, elle découvre un SDF caché sous son lit… Il vivait chez elle depuis des mois !
C’est une histoire effrayante que nous partage une mère de famille sur TikTok. Alors qu’elle rentrait chez elle pour faire une sieste à l’improviste, cette dernière s’est retrouvée nez-à-nez avec un SDF planqué sous son lit.
Elle aurait peut-être dû faire comme cet homme qui dort au volant de sa Tesla, elle partage son expérience et son traumatisme.
Un SDF dormait chez elle depuis plusieurs mois !
Sur TikTok, une mère de famille a raconté une expérience effrayante alors qu’elle est tombée nez-à-nez avec un SDF chez elle. Mais pour tout comprendre, il faut d’abord connaître son quotidien.
Alors qu’elle vit dans une maison avec ses deux enfants, son travail lui demande beaucoup de temps. Dans la vidéo, elle indique notamment faire « entre 80 et 90 heures par semaine » . La jeune femme de 26 ans est donc rarement chez elle.
Et quand elle pouvait se reposer, elle allait surtout dormir chez ses parents qui l’aident dans l’éducation de ses enfants. Si ce mari découvre que sa femme est en réalité un homme, la jeune maman ne s’attend pas à faire une découverte effrayante dans sa propre maison.
Au fil des mois, la jeune mère a l’impression que la maison est habitée, même quand il n’y a personne. Certains objets disparaissent, de la vaisselle sale est placée dans l’évier alors qu’elle pensait l’avoir lavé…
Un matin, après avoir passé la nuit chez ses parents, la jeune femme décide de rentrer chez elle pour faire une sieste. Une fois dans son lit, elle entend des bruits. Si elle pensait d’abord à une souris, elle ne s’attendait pas à découvrir un SDF caché sous son lit.
« Il entrait par effraction en mon absence »
En entendant des bruits sous son lit, la femme décide naturellement de regarder en dessous. Mais elle tombe sur un jean bleu et des chaussettes noires qui appartiennent à un homme. Terrifiée, elle court à l’extérieur de sa maison pour appeler la police. Sur place, les agents découvrent qu’il s’agit en réalité d’un SDF qui a élu domicile chez elle depuis plusieurs mois.
L’homme entrait par effraction lorsqu’elle n’était pas là, et partait avant son retour. La petite sieste improvisée de la jeune maman lui a donc permis de découvrir qu’un SDF dormait chez elle. « Il entrait par effraction en mon absence, utilisait ma douche, jouait à la PlayStation de mes enfants, mangeait ma nourriture » explique-t-elle.
Si ce SDF a été complètement métamorphosé par un barbier bienveillant, le sans-abri qui s’est introduit chez la jeune maman a bien entendu été expulsé.
Selon la police, l’homme s’est déjà introduit dans plusieurs maisons avant celle de la jeune femme. Elle redoute désormais qu’un autre homme entre chez elle par effraction, et s’inquiète pour la sécurité de ses enfants.