Elle a couché avec plus de 1000 hommes, quasiment tous mariés
À 54 ans, Gweneth Lee se décrit comme une super maîtresse après avoir couché en cachette avec un millier d’hommes, pour la plupart mariés. Cette quinquagénaire mène une vie de luxe grâce à ses conquêtes qui ne comptent pas leur argent et lui offrent des cadeaux plus fous les uns les autres.
À lire aussi : À 77 ans, cette femme a eu plus de 100 amants
Cette femme de 54 ans a fréquenté plus de 1000 hommes mariés
Cette dernière année, Gweneth Lee a parcouru le monde à bord de yachts luxueux et de jets privés pour une valeur de plus de 110 000 euros. Cette femme de 54 ans doit ce train de vie aux hommes infidèles qu’elle fréquente. En effet, depuis 2008, elle fréquente des hommes mariés qu’elle rencontre sur le site de rencontres Illicit Encounters.
Un site spécialisé pour permettre aux personnes mariées de tromper leur partenaire. Alors qu’une jeune femme avait eu 300 partenaires en un an, cette quinquagénaire a couché avec plus de 1000 hommes mariés et mène une vie de luxe. Gweneth Lee est en effet couverte de cadeaux : « Bijoux Cartier, Tiffany, des manteaux de fourrure… Je ne suis pas une vantarde, mais j’ai beaucoup de bijoux d’une beauté époustouflante qui m’ont été offerts ».
La femme de 54 ans précise ne jamais demander les cadeaux qu’elle reçoit toute l’année. Outre les cadeaux matériels comme les bijoux ou les voitures, Gweneth Lee mène une vie de globe-trotteuse somptueuse. Ses maris infidèles l’ont fait voyager dans le monde entier, notamment lors de voyages d’affaires.
À lire aussi : Toujours vierge à 35 ans, elle n’ose pas parler à un homme
Quel profil ont les hommes avec qui elle couche ?
Quel est le profil des riches hommes qui fréquentent Gweneth ? « Beaucoup d’entre eux sont des athlètes professionnels, ce qui est bien parce qu’ils sont en pleine forme, il y a des hommes dans la finance, des avocats… C’est vraiment très varié » explique-t-elle. La quinquagénaire précise qu’il y a également des cinéastes, des auteurs et des joueurs de tennis.
La femme de 54 ans précise avoir par exemple eu une liaison avec un pilote de course d’une vingtaine d’années, mais aussi des hommes plus âgés, de 80 ans. Elle indique que cela dépend de leur santé et de leur forme physique. Gweneth, qui se décrit comme polyamoureuse, ne sent pas coupable de coucher avec ces hommes.
Certaines épouse de ces hommes infidèles l’ont déjà contactée. « Si elles me contactent et trouvent mon numéro de téléphone, elles ne m’en veulent pas… elles me demandent plutôt pourquoi » explique-t-elle.
À lire aussi : « 83 ans, cherche partenaire/amant plus jeune » : cette grand-mère est littéralement accro… à Tinder !