Son corps est recouvert de tatouages, les gens pensent qu’elle n’aura jamais de mari !
Se faire un tatouage, c’est déjà une grande étape. Il faut que ce dernier ait une signification personnelle pour le rendre unique. Mais quand on décide de se couvrir le corps de tatouages, les significations sont parfois mises de côté.
Alors que cette femme est la maman la plus tatouée au monde, une jeune adepte des tatouages a procédé à un changement physique radical. Les gens la comparent à un alien.
À lire aussi : Après la polémique du tatouage raciste, Bastos surpris en train de claquer un autre candidat ?
Elle a décidé de couvrir son corps de tatouages !
Orylan a décidé de se couvrir le corps de tatouages. Mais sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à penser qu’elle ne trouvera jamais l’amour. Sur son compte TikTok, la jeune femme partage souvent des vidéos d’elle afin de présenter ses Å“uvres.
Mais elle ne s’est pas arrêtée là . Aujourd’hui, elle s’est même coupée la langue en deux. Si cet homme recouvert de tatouage s’est marqué le visage au fer à souder, la jeune femme semble suivre le même chemin : elle s’est injectée de la teinture noire dans les yeux. Et sur TikTok, @lizardpersonfml l’affirme : ses parents ne l’ont pas abandonné et l’ont toujours aimé. Mais en commentaires, les internautes ne semblent pas la croire.
À lire aussi : Cette femme policière sexy rend jalouse toutes ses collègues
« Ca va être bien quand tu auras 60 ans et toujours célibataire »
Si elle a un physique atypique, Orylan ne se laisse pas abattre par les commentaires négatifs des internautes. Sur TikTok notamment, ils sont nombreux à la comparer à un alien. Beaucoup estiment que sa famille l’a abandonné, et qu’elle a eu une enfance difficile.
Mais un avis est unanime : la jeune femme ne trouvera jamais l’amour. Une réflexion qui revient souvent et qui agace Orylan. « Ca aura l’air bien quand tu auras 60 ans et que tu seras toujours célibataire » indique une internaute. Alors que des policiers ont été photographiés avec des tatouages nazis sur le bras, Orylan est loin d’être une « sataniste » ou un « alien » , comme peuvent le penser les internautes. Mais la Tiktokeuse laisse les haters de côté et poursuit ses projets de tatouages.
À lire aussi : Un rouquin bedonnant se laisse pousser la barbe, fait du sport, et devient un mannequin à succès