Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Malgré le confinement, elle trouve une façon magnifique d’annoncer une très belle nouvelle à son papi ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 19 Mar 2020 à 5:33

Le Coronavirus touche également les États-Unis qui ont décidé de mettre en place des mesures de restrictives, notamment pour les personnes d’un âge avancé. Mais ce jour-là, Carly Boyd est bien décidée à annoncer ses fiançailles à son grand-père. Un très beau moment à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Coronavirus : une terrible rumeur circule dans les hôpitaux stipulant que les médecins commencent à choisir entre les patients (Vidéo)

Coronavirus États-Unis : les restrictions se mettent en place

Alors que le coronavirus atteint les États-Unis, plusieurs villes ont décidé d’appliquer d’ores et déjà une politique de restriction. C’est notamment le cas pour les personnes âgées dans les maisons de retraite. Et le grand-père de Carly Boyd ne fait pas exception à la règle.

Mais la jeune femme a une annonce urgente à faire puisque le week-end dernier, elle vient à peine de dire oui à son fiancé. Alors évidemment, elle souhaite plus que tout en informer son grand-père. Heureusement, sur place, le personnel propose une solution. En effet, ils font contourner le bâtiment à la jeune femme qui peut se retrouver directement devant la chambre et la fenêtre de son papy. « Je voulais vraiment pouvoir dire à mon grand-père parce qu’il était atteint de démence et qu’il n’y avait pas de téléphone auquel il avait accès. Je voulais vraiment faire un effort pour le lui dire. « 

>> À lire aussi : États-Unis : le Coronavirus fait exploser les ventes d’armes

Un grand moment d’émotion

Malgré l’épidémie de coronavirus qui touche actuellement les États-Unis, Carly Boyd se hisse devant la fenêtre de son grand-père pour lui annoncer ses fiançailles. Un moment particulièrement touchant pour la jeune femme qui lui a simplement montré la bague à travers la fenêtre. Et rapidement, le vieil homme semble très touché par la situation et applique sa main contre la sienne, à travers la vitre de verre.

 » J’ai juste … c’était très … oh mon Dieu, je vais pleurer. C’était très spécial. Je suis devenu très émotive et vraiment triste et j’ai juste mis ma main sur la fenêtre, et il a mis la sienne là aussi. Je lui ai juste dit que je l’aimais, et il a dit: ‘Je t’aime aussi et j’espère te voir bientôt’ , comme vraiment vous voir. » Ces images font actuellement le tour de la toile puisque, comme le souligne très justement le personnel de la maison de repos : « Le coronavirus n’a pas empêché cette jeune fille et ce grand-père de partager ce moment heureux. »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.