Sa copine est aveugle, il lui fait sa demande en mariage en braille ! (VIDEO)
Il y a des demandes en mariage qu’on ne peut jamais oublier. Et celle de cet homme en fait partie. Alors que certains décident de mettre la bague de fiançailles dans un BigMac, un homme a voulu étonner sa copine aveugle pour faire sa demande. Au restaurant, le plat de la jeune femme est en réalité une demande en mariage en braille, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Il fait sa demande en mariage en braille à sa copine aveugle
Lorsque la demande en mariage approche, l’homme ou la femme peuvent être très stressés. L’être aimé va-t-il accepter la demande, ou la refuser. Alors dans ces moments-là, il faut savoir faire les choses correctement. Pas besoin d’artifices ou de grand orchestre pour impressionner la personne qu’on aime. Et cet homme l’a bien compris. Alors que sa copine est aveugle, il ne fera pas sa demande en mariage dans une boîte de pâté Hénaff, mais en braille.
L’homme a profité d’un repas en amoureux au restaurant pour faire la surprise à la femme de sa vie. Lorsque le plat arrive, la jeune femme s’attend à déguster un bon plat. Mais lorsqu’elle met un premier coup de fourchette, elle se rend compte que l’assiette à l’air vide. Elle ne comprend pas donc pas ce qu’il se passe. Mais l’homme prend sa fourchette, la repose, et place la main de sa copine dans l’assiette. En effet, son plat n’est pas encore arrivé. À la place, elle a une demande en mariage en braille.
Les clients applaudissent
La femme commence alors à lire la demande en braille. Elle passe doucement les doigts dans l’assiette pour comprendre ce qui est écrit. Petit à petit, elle se rend compte que son copain lui fait sa demande en mariage. La femme explose alors de joie, ce qui attire l’attention des autres clients dans le restaurant. Il y a donc duel entre cette demande en mariage et celle filmée dans un Décathlon. Mais l’homme remporte le duel haut la main.
Lorsqu’elle comprend la demande en mariage, la jeune femme trouve sur la table sa bague de fiançailles. Elle accepte tout de suite d’épouser l’homme qui a su faire preuve de romantisme et d’originalité pour demander la main de sa copine. Dans le restaurant, les clients applaudissent le jeune couple. Le handicap de la jeune femme ne sera jamais un frein à leur amour.