Contre le cancer des testicules, elle plonge ses mains dans le boxer des autres
En octobre 2013, la marque de gel bactérien Handy décide de frapper un grand coup contre le cancer des testicules. Pour prouver qu’aucune maladie masculine ne devrait être taboue, elle a décidé de faire dans le dérangeant et l’amusant : toucher les testicules des passants en pleine rue. Influencés par un tel engagement et surtout par l’impact planétaire qu’un tel geste a eu, les États-Unis ont également décidé de lutter contre ce cancer en suivant la même voie.
Une chaîne Youtube a même été mise en place. Ainsi, suivez une charmante demoiselle dans ses aventures citadines : elle se balade, rencontre des hommes et…Plonge allègrement ses mains dans leurs pantalons ! Baptisée « PickUp », la chaîne Youtube a pour vocation, par l’humour, de faire connaître les risques de la maladie, mais aussi l’importance de se faire dépister. Un don monétaire sera fait par la chaîne pour le célèbre organisme Movember, de plus en plus présent et actif sur le net, et qui milite lui aussi pour la recherche contre le cancer des testicules et de la prostate. Un geste également relayé dans les villes françaises, et qui prouve que, comme le Ice Bucket Challenge, c’est par l’humour que les gens peuvent se rassembler pour accomplir de bonnes choses pour la charité.