Elle fait signer un contrat à son copain qui l’oblige à lui donner de l’argent s’il la trompe
L’histoire du couple a fait le tour de la Toile. Révélée par le compte Twitter @CeciArmy, elle a surpris les internautes tant elle paraît absurde.
>> A lire aussi : Une femme décède après un rapport sexuel avec son partenaire pour une raison déroutante…
Un contrat qui l’engage à rester fidèle
Elle a scellé leur relation avec un contrat. Si le couple se trouve en Espagne, les détails de leur relation a fait le tour du monde.
L’affaire a pris une ampleur démesurée quand les internautes ont eu accès au contenu du contrat en question.
Pour cause, via ce pacte signé, l’homme s’engage à ne pas être infidèle. Auquel cas, il se verrait obligé de lui verser une somme d’argent conséquente.
>> A lire aussi : « Je sais qu’il m’aime » : cette femme au foyer accepte les tromperies de son mari
« 5 000 euros d’amende s’il me trompe »
Le contrat comporte une liste d’amende et de sanctions dont devra s’acquitter le jeune homme en cas de non-respect des termes. Une liste qui, au vu de son contenu, devrait le dissuader de se laisser aller à tromper sa dulcinée.
« Mon petit copain a signé un contrat l’obligeant à payer 5 000 euros d’amende s’il me trompe » , a publié une jeune femme, Véronica, sur Twitter, avant que son tweet ne soit ensuite relayé.
En dessous de la publication, les internautes découvrent les termes décidés par la jeune juriste. Des termes que certains internautes estiment ne pas être très légaux.
Ainsi, ils apprennent par exemple que, plus les faits sont graves, plus la pénalité sera lourde. On découvre donc que le conjoint de Véronica devra lui verser 500 euros en cas de flirt. Pour tout « contact buccal » , la pénalité passe à 2000 euros.
En cas d’infidélité sexuelle, le petit ami devra verser 5 000 euros ! Ce qui a révolté les internautes.
>> A lire aussi : Elle paye le mariage de sa fille, lui vole son mari et a un enfant avec lui