Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des constructeurs commencent des travaux dans la mauvaise maison, la réaction de la propriétaire est hallucinante (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 10 Juil 2021 à 13:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un jardin flambant neuf ? Eh bien, ça s’est réalisé pour Chloé Fountainn ! Un groupe de constructeurs s’est rendu chez elle, sans prévenir et a commencé à rénover tout l’arrière de son jardin… Mais, la jeune femme n’a rien fait pour empêcher les travaux ! Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous.

Des travaux à l’improviste

C’est sur Tiktok que la jeune femme raconte son expérience. Elle n’avait rien demandé, et pourtant plusieurs constructeurs se sont rendus chez elle, et ont commencé à rénover l’arrière de son jardin, sans se soucier de son avis…

Elle était tranquillement dans sa maison, en train de se détendre sur son canapé, lorsque les ouvriers sont arrivés avec un énorme camion rempli de pierres. Énorme surprise : au lieu de sortir en courant, pour mettre un terme à cette rénovation, qui n’était pas prévue… Elle n’a rien dit et a laissé faire.

Une série de vidéos a été mise en ligne par Chloé, sur Tiktok, où on voit les ouvriers arracher la terrasse, mais la jeune femme reste imperturbable : elle affirme qu’elle est prête pour la suite.

Au début, on l’entend crier  » Vous êtes à la mauvaise maison ! Vous êtes à la mauvaise maison ! » , puis peu de temps après « Ils sont à la mauvaise maison, mais j’aimerais avoir une rénovation gratuite, peu importe ce qu’ils construisent… je laisse faire » : une réaction étonnante de la part de la jeune femme.

>>> À lire aussi : Une mystérieuse cave à bière découverte sous un quartier en faisant des travaux publics

Un jeu d’acteur ?

Une troisième vidéo a été postée sur le compte de la Tiktokeuse dans laquelle elle continue d’affirmer qu’elle ne compte pas dire aux constructeurs qu’elle n’avait pas demandé de travaux. « Bon, à présent, ils sont là, et de toute évidence, ils n’ont pas terminé donc il est hors de question que je leur en parle » , affirme-t-elle, par la même occasion.

Une situation qui laisse perplexe les utilisateurs de Tiktok, qui pensent tout d’abord à un coup monté… Et dans le cas échéant, ils soulignent l’illégalité de l’acte : le fait de ne pas payer pour un travail est un délit. « Désolé de vous dire que ce vous faites est illégal parce que vous auriez pu les arrêter avant que cela n’arrive » , a commenté, un utilisateur en dessous de la vidéo virale.

En dessous, un autre compte a commenté « Le fait que vous croyez tous à cette histoire, c’est hilarant…  » , mais en fin de compte… Info ou intox ?

La jeune femme aurait fait semblant de ne pas être au courant pour gagner en visibilité sur les réseaux sociaux ? Ça reste une hypothèse qui tient la route !

>>> À lire aussi : Un golden retriever interrompt les travaux mécaniques de son propriétaire pour un méga câlin ! (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.