Confinement : Cet homme décide de se faire un tatouage par jour et le résultat est impressionnant ! (vidéo)
Le confinement inspire de nombreuses personnes. Chris Woodhead, un Britannique qui réside dans le quartier de Walthamstow, près de Londres, décide de se faire chaque jour de confinement un nouveau tatouage. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous :
A lire aussi : Durant 6 mois, elle arrête de se laver les cheveux, le résultat est époustouflant ! (vidéo)
Pour le Britannique Chris Woodhead confinement est synonyme de tatouages. Habitant près de Londres, il a donc décidé de se faire un tatouage par jour de confinement. Le Royaume-Uni est en confinement depuis le lundi 23 mars.
Un tatouage par jour pour le confinement
Chris Woodhead va finir le confinement rempli de tatouages. « Comme certains l’ont compris, je vais me tatouer tous les jours pendant cette période d’isolement et de quarantaine. Je les posterai tous. Certains seront nuls, certains seront bons. Toutes les photos seront horribles. Prenez soin de vous » , a-t-il annoncé sur ses réseaux sociaux.
Ce trentenaire est un pro des tatouages. Il fait de nouveaux tatouages régulièrement depuis ses 18 ans. Avant le confinement, il s’était déjà fait tatouer plus de 1000 fois. Cette idée est pour lui une occupation : « Je commençais à tourner en rond, à manger toute la nourriture dans les placards. Donc l’idée de me tatouer tous les jours, c’était pour me donner une ligne de conduite. Sans structure, on est complètement perdu », a-t-il confié. Depuis la quarantaine, il a donc réalisé plus de 40 nouveaux et le résultat est impressionnant. Seul problème : il va falloir trouver de la place pour mettre tout ça. Il veut, en plus, garder une place pour un tatouage portant le prénom de son enfant ! Va-t-il pouvoir tenir ce défi jusqu’au bout du confinement ?
Source : C News
A lire aussi : Cet homme a découvert sur son terrain cet énorme oeuf de plus d’un mètre ! Ce qu’il contient va laisser les chercheurs sans voix !