Concours de barbe à papa : cette présentatrice TV écrase son adversaire d’une façon improbable (vidéo)
Concours de barbe à papa
Dans la vie il y a les gens qui veulent gagner, quel que soit le jeu et la récompense. D’ailleurs, pour la plupart de ces gens, il n’est pas question d’autre récompense que celle de la victoire. Ce sentiment grisant qui nous envahit après avoir laminé quelqu’un à un jeu. Ces personnes ont très souvent un sens aigu de la compétition. Tant et si bien qu’on a parfois envie de les claquer sur le cul avec une pagaie en bois. C’est la seule image qui me vient en tête, désolée. Et cette séquence nous prouve que certains sont prêts à aller très loin pour gagner. Un peu comme cette présentatrice TV chinoise pendant un concours de barbe à papa.
La présentatrice a la hargne
La compétition consistait à manger une boule de barbe à papa le plus rapidement possible. Certains se disent : c’est mort, c’est bien trop gros, il va me falloir deux jours. Et d’autres, plus vicieux et surtout plus malins, savent exactement quoi faire. Comme cette présentatrice dont nous ne connaissons pas l’identité. Elle devait participer à ce petit concours avec son co-présentateur masculin. Lequel s’est d’ailleurs vanté qu’il pourrait la terminer plus vite. Si on n’avait un seul conseil à lui donner : plus d’action, moins de bla bla mon gars.
Jeu, set et match !
Regardez de quelle façon la présentatrice va écraser son co-équipier en avalant sa barbe à papa en trois seconde top chrono. Il a tout juste eu le temps de comprendre les règles qu’elle avait déjà tué le game. Mais le plus drôle, c’est la façon dont elle se fourre tout ce sucre dans la bouche. Eh oui, la barbe-à-papa a la particularité de fondre très vide une fois en contact avec l’humidité. Donc, si un jour vous devez participer à un concours de nourriture aussi con, vous saurez quoi faire. On est complètement fans de cette présentatrice.