Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour comprendre ce que sa femme va endurer à l’accouchement, il met des électrodes sur son ventre et hurle de douleur

Publié par Nicolas F le 01 Avr 2018 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Messieurs, vous êtes-vous déjà demandé ce que ressentaient les femmes lors de l’accouchement ? Un Australien courageux a tenté l’expérience, et il peut en témoigner : ce n’est pas du cinéma ! Lors de la baby shower de sa femme, on lui a proposé de mettre des électrodes sur son ventre pour ressentir les douleurs. Regardez le pauvre homme souffrir, dans la vidéo ci-dessus.

 

Un faux accouchement pour compatir

La séance de torture aura duré 3 minutes pour ce jeune homme qui voulait se rendre compte de ce qu’allait subir sa femme lors de l’accouchement. On lui a proposé cette petite expérience lors de la fête organisée pour la grossesse de sa femme et l’accouchement futur. Lorsqu’on lui place les électrodes sur le ventre, il se met à rire. « Ça chatouille », se plaint-il. Mais ce qui va lui arriver par après est bien pire.

 

À la fin, il fait beaucoup moins le malin

Il se moque déjà de sa femme, alors qu’il ne se passe encore rien. « J’ai besoin de toi pour me soutenir. Mon mari, où es-tu ? », ricane-t-il pour se moquer d’elle. Peu à peu, ses amis intensifient le courant et il rigole beaucoup moins. Il hurle de douleur, jusqu’à crier : « Donnez-moi ma péridurale ! ». « Allez, tu es à dix centimètres maintenant ! », lui crie un copain pour se moquer de lui, alors qu’il atteint le niveau dix de l’appareil électrique. Au moment voulu, en voilà un qui compatira lorsque sa femme se plaindra d’avoir des crampes. Sous la vidéo postée sur YouTube, une internaute a commenté, non sans humour : « Lol, ce qui est vraiment embêtant, c’est ce qui vient après et qui reste pendant 18 ans… je rigole. J’adore mes enfants ».

homme veut ressentir la douleur de l'accouchement
Crédits : YouTube/ViralHog

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.