Elle commande un homard au restaurant pour le relâcher !
C’est sur l’île de la Sardaigne, qu’une touriste a décidé de dépenser 200€ pour un homard pour le libérer, plutôt que pour le déguster. Découvrez cette histoire insolite !
>>>À lire aussi : Alerte : Ce célèbre plat de la cuisine italienne risque de disparaître !
Une décision étonnante
C’est dans le village de Golfo Aranci, sur l’île de la Sardaigne, qu’une touriste suisse accompagnée de son mari a pris une décision qui a fait le buzz. En effet, dans le restaurant de fruits de mer Gente di Mare, la jeune femme a décidé de commander un homard à la catalane avec ses linguine. Mais au lieu de le déguster, elle a plutôt décidé de libérer le crustacé. Une décision qui n’a pas tardé à faire le tour de la toile ! En parallèle, sachez qu’un chef a interdit les végétalien dans son restaurant…
>>>À lire aussi : Un célèbre chef cuisinier français poignardé en cuisine
La libération du homard
Antonio Fasolino, le propriétaire du restaurant Gente di Mare a dans un premier temps, pensé qu’il s’agissait d’une blague. Mais rapidement, il a compris que sa cliente ne plaisantait pas et qu’elle voulait véritablement libérer le homard. Pesant près de deux kilos, ce dernier a été placé dans un seau transparent près de la table de la jeune femme. Après avoir demandé si le crustacé risquait de se blesser s’il était jeté à une certaine hauteur, elle a décidé de le relâcher à travers une balustrade métallique. Son mari de son côté, a filmé toute la scène.
Le propriétaire lui, a déclaré : « En voyant sa joie et son excitation, j’ai été ému moi aussi. Elle était très heureuse et enthousiaste d’avoir pu réaliser ce souhait, et nous étions heureux avec elle. » Un acte de compassion envers ce homard, qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Alors, que pensez-vous du geste de cette touriste suisse ? Auriez-vous fait la même chose à sa place ? En attendant, découvrez les meilleurs blagues faites par des serveurs !
>>>À lire aussi : Un homme perd la vie après avoir mangé des huîtres