Quand elle a reçu son colis Amazon, cette femme a halluciné !
Alors qu’on vit dans une époque où l’écologie tient une place toute particulière, on se rend parfois compte qu’on peut encore tomber sur quelques absurdités du gaspillage. Une Galloise a fait le buzz avec ses photos absurdes. Elle avait commandé une ceinture sur Amazon et elle a reçu une boite quasiment aussi grande qu’elle, pour y transporter sa ceinture, coincée entre des couches de papier de protection.
L’immense colis était bien pour elle
Quand le livreur est arrivé avec une boite en carton d’1m50, elle a cru qu’on lui envoyait quelque chose d’autre. Mais la boite est bien légère, et à l’intérieur, se trouve bien la ceinture qu’elle avait commandée. « Combien d’arbres sont morts pour ça ? », écrit sa cousine qui a partagé la photo sur Twitter. On peut voir que l’article se balade dans la caisse immense, entouré par du papier de protection.
D’autres absurdités du genre sont déjà arrivées
D’autres personnes ont déjà été surpris par le choix des boites. Par exemple, Deanna Walker avait déjà partagé une photo d’elle, perdue dans sa grande boite en carton, alors qu’elle avait commandé une grille de sécurité pour son chien. Pire encore, Michelle Hepton a reçu une boite aussi grande que la largeur de sa table… pour recevoir un petit pot de vernis à ongles. En voyant le tweet de la boite reçue pour la ceinture, Amazon a réagi : « Nous sommes toujours en train de chercher à nous améliorer. Envoyez votre avis sur la paquet, en vous rendant à cette adresse ».