Combien de personnes ont déjà fait l’amour à l’aéroport ?
Faire l’amour est une chose merveilleuse : c’est bon pour le corps, c’est agréable ( enfin la plupart du temps) et ça entretient la flamme entre deux personnes. Du coup, certains aiment tellement ça, qu’ils ne peuvent s’empêcher de le faire tout le temps partout…
L’un des fantasmes récurrents, hommes et femmes confondus, consiste à faire l’amour dans des endroits insolites. Au diable le lit, bonjour la plage, les parcs et mêmes les aéroports ! Bon d’accord, dit comme ça, on pourrait penser qu’il ne s’agit pas du lieu le plus sexy mais en réalité, les aéroports attirent beaucoup !
A tel point qu’un sondage anglais s’est intéressé au pourcentage de personnes qui avait déjà fait ds folies de leurs corps dans des aéroports. Et le résultat est assez étonnant. En effet, 10% des 2 500 personnes interrogées ont avoué qu’elles l’avaient déjà fait. 3/4 des personnes qui l’avaient fait dans l’aéroport avaient choisi les toilettes tandis que le reste avait opté pour les entrepôts et autres lieux un peu isolés des regards.
En ce qui concerne leur motivation à faire l’amour dans l’aéroport, la plupart expliquent que cela était dû autant à l’excitation d’être en vacances qu’au petit frisson provoqué par la crainte d’être attrapé. Ouh les coquins !
Source : Metro