À force de s’injecter de l’alcool dans les bras, le « Popeye » humain, risque de les perdre !
Après s’être injecté des produits douteux dans ses biceps, ce combattant russe de MMA, connu comme le « Popey » humain, risque de perdre ses deux bras.
>>> A lire aussi: 4 bouteilles mais seulement 3 bras ? Cette illusion d’optique rend fous les internautes
Si il est combattant MMA, c’est pour une toute autre raison que Kirill Tereshin est beaucoup suivit sur les réseaux sociaux. Le Russe de 24 ans est principalement connu pour ses gros bras, le faisant ressembler au célèbre personnage de fiction Popeye. Mais contrairement à lui, ce n’est pas grâce aux épinards qu’il a pu obtenir de tels muscles.
Des injections douteuses
En effet, le jeune homme s’est injecté un mélange d’huile, d’alcool et de lidocaïne dans les bras. Un mélange douteux très fortement déconseillé par les professionnels de santé. Même si cela fait des années que les médecins le préviennent qu’il risque de perdre ses deux bras, Kirill Tereshin préfère ne pas les écouter. Seulement, cela lui a couté une opération lorsque ses muscles ont commencé à se détériorer il y a deux ans.
Mais depuis, la situation ne s’est pas arrangée, bien au contraire. Il va donc devoir subir des interventions supplémentaires. Celle que le combattant redoute le plus est sur son biceps. « Le nerf responsable de la sensibilité des bras se trouve à l’intérieur. Si quelque chose arrive à ce nerf, je ne pourrai plus bouger mon bras. Je suis vraiment inquiet, j’ai très peur. » , a déclaré le Russe.
Voir cette publication sur Instagram
Une opération réussie
C’est notamment suite à sa défaite en 2019 lors d’un combat de MMA contre un jeune de 20 ans que Kirill Tereshin a commencé ses injections. « Je suis allé à la gym pendant deux ans avant de devoir faire mon service militaire, mais les résultats ont été décevants. J’ai gonflé mes bras à cause de ma propre stupidité. Je n’ai pas pensé aux conséquences. » , a-t-il confié. Il a récemment rassurer ses fans sur Instagram en expliquant que sa dernière opération avait été un succès.
>>> A lire aussi: Elle découvre une banane géante aussi grande que son avant-bras