Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Coincée dans un volet roulant en train de s’ouvrir, une retraitée fait le buzz sur la Toile (vidéo)

Publié par Elodie GD le 07 Mar 2024 à 18:28

La journée d’Ann Hugues avait pourtant bien commencé. Mais, alors que la septuagénaire attendait sagement l’ouverture d’une supérette adossée au volet roulant, elle a cru développer des pouvoirs de lévitation. Plus de peur que de mal, heureusement, elle a pu être secourue par un employé de l’enseigne.

Un début de journée cocasse

Ann est devenue une célébrité dans son village du sud du Pays de Galles. Alors que la femme de 71 ans attendait sagement l’ouverture d’une supérette pour y effectuer ses emplettes, un événement insolite s’est produit. Le bas de son manteau est resté accroché au volet roulant et l’a entraîné dans les airs.

Une scène lunaire capturée par la caméra de vidéosurveillance. Et tandis que la septuagénaire s’élève dans les airs, notre cœur s’emballe. Va-t-elle retomber lourdement au sol ?

Par chance, les employés vigilants repèrent Ann et entreprennent de redescendre le rideau. L’un d’eux se précipite alors vers l’extérieur et lui vient en aide, entreprenant de la décrocher du volet roulant le plus délicatement possible. Un sauvetage réussi et applaudi par les internautes.

Super Ann

Super Ann !

Interrogé par les médias, Ann pense à la situation avec beaucoup d’humour. « Les gens disent que ça peut arriver à n’importe qui, non, ça ne peut arriver qu’à moi ! C’est une chance que j’aie le sens de l’humour », raconte-t-elle.

Elle poursuit : « J’ai eu de la chance que mon manteau ne se soit pas cassé, car je ne voulais pas retomber sur le visage ». Après l’incident, le magasin Best One a publié les images de vidéosurveillance et s’en est servi comme publicité. « Ne traînez pas comme Ann, descendez chez le meilleur pour obtenir les meilleures offres ! », fanfaronne-t-il. Une plaisanterie que la septuagénaire a choisi de prendre avec humour.

Depuis, la vidéo de l’incident est devenue virale. Ce qui a valu à Ann un surnom, celui de Super Ann. Un sobriquet qu’elle valide. D’ailleurs, elle s’attend à devenir une superstar : « Je vais devoir gérer la célébrité, toujours me maquiller ». Et elle tire une leçon essentielle de sa mésaventure : « Je n’irai plus jamais contre les volets. Jamais ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.