Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Coca-Cola propose une nouvelle saveur galactique

Publié par Camille Lepeintre le 21 Fév 2022 à 7:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La boisson américaine la plus consommée au monde va proposer une nouvelle édition qui promet de nous faire voyager dans les étoiles. Appelée « Coca-Cola Starlight » , cette édition limitée, aurait un goût tout droit venu de l’espace.

>>> À lire aussi : Coca-Cola : Comment expliquer le goût différent chez McDonald’s ?

Coca-Cola et sa nouvelle boisson venue d’ailleurs

La vidéo du jour

À partir du lundi 21 février, les Américains vont enfin voir arriver la nouvelle édition Coca-Cola dans leurs magasins : la « Coca-Cola Starlight » (Coca-Cola lumière des étoiles, en français). Comme l’indique son nom, cette boisson nous transporte dans la galaxie, de par son goût de framboise et une odeur de rhum, qui selon des astronomes, ressembleraient à l’identique à l’espace. La firme américaine combine « le bon goût de Coca-Cola avec une touche d’inattendu » .

Dans un communiqué, ils annoncent que son goût rappelle « l’observation des étoiles autour d’un feu de camp«  et qu’il provoque une « sensation de fraîcheur qui évoque la sensation d’un voyage froid dans l’espace » . Coca-Cola rend hommage à sa collaboration avec la NASA, née il y a 35 ans. La boisson était alors l’une des premières non alcoolisées à voyager dans l’espace. « Cette même passion pour l’espace existe toujours aujourd’hui » , a déclaré Oana Vlad, directrice principale de la stratégie de marque mondiale chez Coca-Cola.

 

coke-starlight

Une édition limitée

La nouvelle boisson sera mise en vente en bouteilles individuelles et en packs de 10 minicanettes, à la fois en Original Taste et en Zero Sugar également. Le design aussi ne laisse pas à désirer, avec un emballage étoilé, qui rappelle l’espace. De plus, une petite animation est prévue pour l’occasion. La bouteille ou la canette pourra être scannée, et le consommateur pourra assister à un concert en réalité augmenté de la popstar Ava Max.

« Coca-Cola Starlight » est le premier produit à être lancé sous la nouvelle plateforme Coca-Cola Creations. La firme a annoncé prévoir d’autres créations en édition limitée cette année. « Starlight a été créé avec la vision d’un autre monde aux possibilités infinies, situé quelque part dans notre univers, où un autre type de Coca-Cola, une autre façon de se connecter les uns aux autres, pourrait existe » ,  a déclaré le géant américain.

>>> À lire aussi : Frites McDo, Coca-Cola, Chocolat Kinder : Combien de calories dans les produits de vos marques préférées ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.