Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Mécontent de sa coupe, un client rase de force la tête de son coiffeur

Publié par Nicolas F le 20 Avr 2019 à 8:29


Ça vous est peut-être déjà arrivé de sortir de chez le coiffeur et de n’avoir qu’une seule envie, celle de pleurer. Vous n’avez pas d’autre solution que d’attendre que les cheveux repoussent. Ce Chinois mécontent du résultat a pensé que la meilleure solution était de se venger. Il s’est armé d’un rasoir et a fait s’asseoir de force le coiffeur, puis lui a rasé la tête. Regardez la vidéo de cet homme menaçant qui a rasé la tête de son coiffeur.

> À lire aussi : Son coiffeur tente de reproduire une coupe de cheveux vue sur Instagram… elle ressort à moitié chauve

Le client se venge sur son coiffeur

La scène étonnante s’est déroulée dans un salon de coiffure situé dans le district de Na’an, une subdivision de la ville de Chongqing, cette municipalité du centre de la Chine, grande comme l’Autriche. Les faits se sont déroulés le 31 mars dernier et les caméras de surveillance du salon ont permis de témoigner de cette scène impensable. Un client mécontent de sa coupe de cheveux est devenu menaçant. Il s’est levé de sa chaise et s’est retourné vers le coiffeur. Il l’empoigne et le force à s’asseoir, même s’il tente de se débattre.

> À lire aussi : 19 personnes qui ont une raison d’avoir peur d’aller chez le coiffeur

Il avoue à la police avoir rasé de force la tête du coiffeur

Finalement, le coiffeur apeuré reste assis, alors que le client l’empoigne par les cheveux et lui passe le rasoir sur le crâne. L’homme prénommé Chen a continué à crier et à immobiliser le coiffeur, le temps qu’il lui rase complètement le crâne. La police est arrivée sur les lieux, appelée par les autres employés sous le choc. Lors de son interrogatoire, l’homme a avoué. « Il essayait de s’en sortir, mais je l’ai repoussé sur le siège. Je l’ai forcé », raconte Chen fier de lui.

client rase le crâne de son coiffeur

Crédits : Sohu/Shishangfaxingji

> À ne pas manquer : Il demande à son coiffeur de reproduire la coupe sur la vidéo et se retrouve avec l’icône play sur le crâne !