Clara Gold évoque son expérience avec la drogue… les internautes sont perplexes
Avec son émission « LEGEND », Guillaume Pley a su reconquérir un public perdu. Depuis qu’il a invité un médecin légiste, l’émission fait un carton.
Plus récemment, il s’est d’ailleurs intéressé au parcours d’un platiste. Mais certains invités pourraient nous faire penser au célèbre Oussama Ammar, comme l’entrepreneuse Clara Gold qui évoque son business et son rapport à la drogue.
Invitée dans LEGEND, elle raconte son parcours, ses expériences et notamment cette fois où elle a pris de la drogue, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Mais son discours frôle-t-il parfois le mensonge ?
Clara Gold, invitée de Guillaume Pley, revient sur son expérience avec la drogue
Les Youtubeurs sont nombreux à avoir compris ce qui intéresse aujourd’hui les internautes. Pendant que Squeezie tente de nouveaux concepts, Guillaume Pley poursuit son émission LEGEND. Il invite régulièrement des gens aux expériences, à la carrière et au vécu différents.
Médecin légiste, agent du GIGN ou encore platiste, il tente de mettre en lumière des personnalités qu’on ne croise pas tous les jours. Et récemment, c’est Clara Gold qui était son invitée.
Clara Gold, c’est une entrepreneuse à la tête de l’application de rencontre GIGI. Mais avant ça, il semblerait qu’elle ait eu mille et une vies. Notamment lorsqu’elle a « racheté tout les iPhones du Mexique pour les revendre » .
Tout au long de l’émission, elle parle donc de son entreprise, de sa stratégie, mais aussi de son rapport à la drogue. Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. En effet, le discours de Clara Gold peut parfois prêter à sourire… Ou à se poser des questions.
« Tu n’as absolument pas conscience »
Pendant son interview, Clara Gold revient donc sur son expérience avec la drogue. Et rapidement, elle reprend un exemple tiré d’un documentaire qu’elle a vu sur Netflix et qui évoque l’Ayahuasca et la DMT (une molécule sécrétée par le cerveau lors de notre mort). Bien loin du business des muffins du CROUS vendus 11 euros à New-York, Clara Gold va à la fois parler du documentaire, mais également d’une supposée expérience, la DMT.
Mais dans la suite de ses propos, l’entrepreneuse fait un rapprochement entre la DMT pure, qui serait masculine car plus violente, et l’Ayahuasca qui serait une drogue féminine car « plus subtile » comme les femmes. « Moi je fais ça, pareil, avec une autre chamane qui est incroyable à Mexico. […] Le trip dure 20 minutes. Sauf que tu as ce truc de la dilatation du temps donc t’as l’impression que ça dure des heures » explique Clara Gold.
La fondatrice de l’application GIGI a-t-elle réellement eu cette expérience avec de la drogue ? Ou a-t-elle simplement repris le fameux documentaire sur Netflix ? Certains internautes ont un doute.