Chronic 2 Bass : le coup de gueule de ce musulman contre les djihadistes fait le tour de la toile MAIS…
Cet article contient une importante mise à jour en bas de page
Il a 35 ans, il est électrotechnicien à Vénissieux dans le Rhone et il est musulman. Le 18 Novembre dernier, celui que nous connaissons sous son nom de blogueur « Chronic 2 Bass » a poussé un coup de gueule énorme sur Facebook. Après les attentats, il s’est dit qu’il était de son devoir, en tant que musulman, de traquer les terroristes et de chasser les djihadistes.
Ses mots sont forts mais beaux. Son discours est franc. Il défend sa religion et pense que lui et ses confrères musulmans ont un rôle prépondérant à jouer dans cette lutte contre le terrorisme. Il invité les musulmans de France et d’ailleurs à se soulever contre ces barbares !
MAJ à 17h15 : Ce jeune homme est il celui que nous pensons ? Malheureusement, si ses propos ont fait l’unanimité, il semblerait que Chronic 2 Bass ne soit pas le jeune homme si pacifiste que nous le pensions. Une jeune femme a contacté le site Metronews pour leur expliquer comment celui que nous avons aujourd’hui salué pour ses propos, prônait la violence et surtout envers les femmes comme en témoignent les captures d’écran envoyées à Metronews : pour en savoir plus, rdv sur Metronews, site auquel la jeune femme a raconté son histoire.
NDLR : Le compte Facebook que nous voyons sur ces captures est l’ancien du blogueur qui a confirmé ses propos et qui a été banni par le réseau social