Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Chronic 2 Bass : le coup de gueule de ce musulman contre les djihadistes fait le tour de la toile MAIS…

Publié par Elsa Fanjul le 20 Nov 2015 à 14:41

Cet article contient une importante mise à jour en bas de page 

La vidéo du jour

 

Il a 35 ans, il est électrotechnicien à Vénissieux dans le Rhone et il est musulman. Le 18 Novembre dernier, celui que nous connaissons sous son nom de blogueur « Chronic 2 Bass » a poussé un coup de gueule énorme sur Facebook. Après les attentats, il s’est dit qu’il était de son devoir, en tant que musulman, de traquer les terroristes et de chasser les djihadistes.

 

Ses mots sont forts mais beaux. Son discours est franc. Il défend sa religion et pense que lui et ses confrères musulmans ont un rôle prépondérant à jouer dans cette lutte contre le terrorisme. Il invité les musulmans de France et d’ailleurs à se soulever contre ces barbares !

C2B

c2B2 - copie

MAJ à 17h15 : Ce jeune homme est il celui que nous pensons ? Malheureusement, si ses propos ont fait l’unanimité, il semblerait que Chronic 2 Bass ne soit pas le jeune homme si pacifiste que nous le pensions. Une jeune femme a contacté le site Metronews pour leur expliquer comment celui que nous avons aujourd’hui salué pour ses propos, prônait la violence et surtout envers les femmes comme en témoignent les captures d’écran envoyées à Metronews : pour en savoir plus, rdv sur Metronews, site auquel la jeune femme a raconté son histoire.

NDLR : Le compte Facebook que nous voyons sur ces captures est l’ancien du blogueur qui a confirmé ses propos et qui a été banni par le réseau social

12270496_10153069655947583_1273858773_n

©Metronews

cfr

©Metronews

Découvrez aussi : deux femmes échappent à la mort lors des attentats du 13 Novembre car l’arme du terroriste s’enraye…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.