Christophe Carrière au plus mal ? Ses révélations troublantes sur son départ de TPMP
Il y a quelques années, Christophe Carrière quittait Touche Pas à Mon Poste. Le chroniqueur emblématique était invité ce jeudi 18 mars sur le plateau de Non Stop People. Il s’est confié sur sa nouvelle vie après TPMP et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’est pas toujours évidente puisqu’il est au chômage. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi ensorcellé ? Il fait des confidences terrifiantes dans TPMP !
Christophe Carrière, un chroniqueur de longue date
Depuis 10 ans maintenant, l’émission Touche Pas à Mon Poste cartonne. En effet, l’émission présentée par Cyril Hanouna ne cesse de se réinventer chaque année. Pour que les téléspectateurs restent fidèles, l’animateur a trouvé la bonne technique.
Et pour cause, il change tout le temps les chroniqueurs. Ces derniers viennent et repartent. En milieu d’année Cyril Hanouna n’hésite pas a recruter de nouveaux chroniqueurs. Mais parfois les plus emblématiques partent et c’est un véritable coup dur pour l’émission.
>>> À lire aussi : « Qu’est-ce que t’as dit, là ? Assis-toi ! » : ça chauffe en direct dans TPMP entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi (vidéo)
Une vie pas facile
Christophe Carrière annonçait il y a quelques mois maintenant qu’il quittait l’émission. Un véritable coup dur pour les téléspectateurs qui adoraient le spécialiste des médias.
Mais depuis son départ, la vie n’est pas facile pour l’ancien chroniqueur. Et pour cause, il est au chômage depuis quelques semaines maintenant. « J’ai quitté l’Express il y a un an, je ne fais plus TPMP, (…) je suis au Pôle emploi, c’est mon revenu. Ca serait indécent de dire que je suis en galère financière, par rapport à d’autres. Je vis sur mes économies on va dire, ça me permet de mettre en place pas mal de projets comme scénariste… Ce sont des projets à moyen terme. »
« J’ai besoin de 6000 euros minimum. Il y a des crédits, des impôts, des charges… Et forcément, je ne gagne pas 6.000 euros par mois en ce moment. »
>>> À lire aussi : TPMP : Voici le chroniqueur le « moins sympa » de l’équipe, selon Guillaume Genton (Vidéo)