Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Choquant ! Cette femme a voulu vendre ses enfants sur Facebook !!

Publié par Marie le 27 Mai 2014 à 17:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais comment peut-on en arriver là?!

On aura vraiment tout vu! C’est incroyable mais malheureusement vrai. Agée de 22 ans, cette femme de l’Oklahoma (Etats-Unis) a voulu vendre ses enfants pour problèmes d’argent! Elle comptait vendre sa petite fille de 10 mois pour seulement 1000 dollars! Sur son profil Facebook, la jeune mère Misty VanHorn a même fait une sorte d' »offre », vendant ses deux bébés avec toutes leurs affaires pour la modique somme de… 4000 dollars! Et ce n’est pas fini! Le plus surprenant est à venir: une femme de l’Arkansas était intéressée pour l’achat de la fillette de 10 mois! La mère lui a aussitôt répondu le message suivant qui fait vraiment froid dans le dos « Venez à Sallisaw, ce n’est qu’à trente minutes de chez vous et je vous donnerai toutes ses affaires. Vous aurez l’enfant pour toujours et pour seulement 1000 dollars » ! Mon Dieu…
Evidemment (et fort heureusement), l’arrangement entre les deux femmes ne s’est pas fait. La jeune mère a été arrêtée à son domicile. Misty a expliqué par la suite aux policiers qu’elle comptait vendre ses enfants pour faire sortir son mari de prison avec l’argent récolté! Accusée de trafic de mineurs, elle encoure une amende de 40 000 dollars. Encore une fois une très modique somme pour ce genre de délit! Les deux enfants ont heureusement été placés dans des centres spécialisés.  OUF!

La vidéo du jour
i_une-mere-essaye-de-vendre-ses-enfants-sur-facebook1-1

Source: Newsok et hitek

Découvrez aussi: la commercialisation de poupées sexuelles d’enfants pour pédophiles au Japon!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.