Choc : Elle tombe enceinte à plusieurs reprises malgré la prise de contraceptif et la vasectomie de son époux
Si elle le prend désormais avec humour, Kate se demande toujours comment elle a pu tomber enceinte trois fois tout en utilisant une contraception, suivis d’une vasectomie pour son mari.
>>> À lire aussi : Urine dans les chambres, relations sexuelles devant plein de femmes : le vrai visage de Hugh Hefner
Elle tombe enceinte à plusieurs reprises malgré la prise de contraceptif et la vasectomie de son époux
Kate Harman et Dan Hubby sont les parents de cinq enfants. Tout d’abord, ils ont eu Charlie, Alfie, Stanley, Lottie puis enfin le petit Buddy. Mais tous n’étaient pas forcément prévus au programme.
En effet, il y a 20 ans, Kate est tombée enceinte de Charlie alors qu’elle prenait la pilule. À l’époque, elle souffrait du syndrome du côlon irritable ce qui aurait pu interférer avec sa contraception, et ne pleure pas à la catastrophe.
Le couple décide ensuite d’avoir deux autres enfants, puis de s’arrêter là dans la conception de leur famille. Mais c’était sans compter sur la volonté de Dame Nature…
Kate Harman recommence donc à prendre immédiatement la pilule. Nouvel échec pour elle. Elle tombe en effet enceinte sous pilule de Lottie six mois après la naissance de Stanley. Son époux, Dan réalise donc une vasectomie.
>>> À lire aussi : Elle refuse d’avoir des relations sexuelles, elle est sanctionnée d’un divorce pour faute
Les canaux se sont réintégrés
Le couple a eu des relations sexuelles non protégées durant trois ou quatre ans, puis elle déplore un retard de règles. N’étant jamais en retard, mais plutôt toujours en avance d’habitude, elle commence à s’inquiéter. Sa sœur jumelle, très loin de la rassurer, lui certifie qu’elle est enceinte. Katie se décide donc à faire un test de grossesse et là… le couperet tombe. Elle a le choc de sa vie et pense immédiatement comment ils vont pouvoir faire dans une maison de quatre chambres. »
Selon les médecins, la vasectomie de Dan a très bien fonctionné… En tout cas pendant les premières années. Mais il s’avère que les canaux se sont simplement réintégrés. Suite à la naissance du petit dernier, Kate prévoit désormais de se faire stériliser. Katie s’amuse à se dire que leur couple est certainement le plus malchanceux en matière de contraception et qu’heureusement ils aiment avoir une grande famille.
>>> À lire aussi : Les Marseillais : une candidate balance sur ses relations sexuelles avec Booba…