Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Choc : Des influenceurs ukrainiens âgés de 8 et 13 ans se marient et vivent ensemble !

Publié par Celine Spectra le 01 Août 2021 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le mariage des enfants reste un mal social trop fréquent dans de nombreuses régions du monde, les familles de deux influenceurs ukrainiens mineurs ont imaginé que le mariage de ces derniers pourrait les aider à devenir enfin célèbres.

Choc : Des influenceurs ukrainiens âgés de 8 et 13 ans se marient et vivent ensemble !

Photo @pasha_pai

>>> À lire aussi : Paris Hilton enceinte de son premier enfant ?

8 et 13 ans : ils se marient et vivent ensemble !

La vidéo du jour

Milana ‘Mila’ Maxanets et Pavel ‘Pasha’ Pai ont dû faire face à une multitude de critiques. Et pour cause : ils ont partagé sur les réseaux sociaux qu’ils étaient mariés et vivaient désormais ensemble. Le très jeune couple âgé de 8 et 13 ans a de plus affirmé qu’ils avaient la bénédiction de leurs parents réciproque.

Il a été néanmoins révélé que le père de la jeune fille de 8 ans ignorait complètement que son ex-femme avait poussé leur fille vers cette voie. Il est également important de savoir qu’en Ukraine, l’âge minimum du mariage est de 18 ans. Même si Maxanets et Pai ne peuvent donc pas être légalement mariés, leurs familles n’ont pas cessé de présenter leur union comme étant romantique.

>>> À lire aussi : Logement insalubre : un enfant se retrouve à l’hôpital après avoir mangé des excréments de souris 

Ils diffusent leur vie de jeunes mariés sur Instagram

Le profil Instagram de Pai contient une multitude de photos du jeune couple dans des poses intimes. L’adolescent publie d’ailleurs très régulièrement des mises à jour sur leur relation de couple. Le profil de la jeune Maxanets contient également des publications du couple légendées de romantismes. Les enfants, qui rappelons-le ont 8 et 13 ans, ont par exemple, posté des photos d’eux sur le réseau social en train de s’embrasser tel de jeunes mariés. Malgré le mécontentement des internautes, ils continuent de diffuser leur vie «mariée» ensemble sur la plateforme.

>>> À lire aussi : Au volant d’une limousine, un enfant de 4 ans blesse un piéton

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.