Un chien flashé en plein excès de vitesse par la police
C’est en Slovénie que cette histoire insolite s’est déroulée. Une voiture a été flashée par un radar, mais les policiers ne s’attendaient pas à ce que le conducteur soit… un chien !
>>>À lire aussi : Attention un nouveau radar arrive et il va faire mal à votre porte-monnaie
Une histoire insolite en Slovaquie
Le vendredi 29 septembre, la police slovaque a annoncé sur les réseaux sociaux avoir contrôlé un chien. C’est dans le village de Sterusy, en Slovaquie, qu’un véhicule roulant à 11 km/h au-dessus de la limitation de vitesse, a été repéré par un radar. Lors de la prise de la photo, les forces de l’ordre se sont rendu compte que le conducteur n’était autre qu’un… chien ! En parallèle, découvrez pourquoi certains chiens se mettent en position de la grenouille…
>>>À lire aussi : Autoroute : la vitesse à 150km/h pour bientôt ?
Un chien pris en flagrant délit…
Selon le véritable conducteur du véhicule, l’histoire est simple. Son chien a bondi d’un coup sur ses genoux alors qu’il conduisait tranquillement. Une version des faits que la police a du mal à croire, puisque « aucun mouvement brusque n’a été détecté dans la voiture ». La police slovaque de son côté, s’est amusée à créer un dialogue avec le chien sur son compte officiel Facebook : « Monsieur Chien, vous avez dépassé la limitation de vitesse en ville : vos papiers s’il vous plaît » « S’il vous plaît, je n’ai pas… A répondu le chien. Eh bien, vous paierez une amende », se sont-ils amusés à écrire.
Malgré le côté marrant de l’affaire, la police a infligé une amende au conducteur et a tenu à rappeler qu’il est indispensable de sécuriser son animal dans la voiture.
Alors, que pensez-vous de cette histoire improbable ? Une réaction ? En parallèle, découvrez l’histoire de cette femme…
>>>À lire aussi : Flashé à 175 km/h au lieu de 80 km/h, son Aston Martin termine à la fourrière