Chez Lego, on a du coeur !
James Groccia, un enfant de 10 ans et un passionné de Lego. Alors qu’il avait passé deux ans à économiser pour s’acheter un coffret, il s’est rendu compte que celui-ci n’était plus produit par la société.
Le jeune garçon, très déçu, ne s’est pourtant pas laissé abattre ! Il a donc décidé d’adresser une lettre au siège de la société afin de leur demander s’ils avaient un coffret en stock.
Découvrez son incroyable histoire filmée par ses parents :
Messieurs,
Je m’appelle James Groccia et j’ai 10 ans. Depuis mes 4 ans, j’ai joué avec de nombreux coffrets et produits Lego, Hero Factory, Creationary, Lunar Limo et bien d’autres encore. Je participe même à un Lego Playgroup pour m’aider à me socialiser ( je suis atteint du syndrome d’Asperger) et j’adore jouer avec mes Lego à la maison, j’y joue tous les jours.
Il y a quelques années, j’avais vu le coffret Emerald Train et j’en suis tombé amoureux. Je l’ai tout de suite voulu mais mes parents m’ont dit que je devrai économiser pour l’acheter. Pendant deux ans, j’ai mis de côté l’argent que j’ai eu pour mes anniversaires et pour les vacances, un peu de mon argent de poche et aussi l’argent que j’ai eu lorsque j’ai participé à un projet de recherche. Et finalement, il y a quelques mois, j’avais réuni les 100 dollars et j’étais prêt à acheter le coffret de mes rêves.
Ma maman a commencé à le chercher en ligne mais n’en a trouvé aucun. On a aussi demandé au magasin Lego du coin mais il n’y en n’avait pas non plus. J’étais complètement effondré. Vous aviez arrêté de le faire ! Il semble que le seul moyen d’en avoir un maintenant est de payer 250 dollars sur Amazon ou Ebay puisque c’est devenu une pièce de collection.
Je me suis achetée un autre coffret en pensant que je pourrai oublier l’Emerald mais à chaque fois que je le vois en ligne, ça me rend triste et vraiment déçu. Je veux toujours ce coffret, mais impossible de le trouver !
Est-ce qu’il vous en reste au siège de votre entreprise ? Peut-être que vous pourriez m’en donner un ? Si vous avez d’autres idées, je serai ravi de les entendre. Je n’ai jamais autant voulu un coffret Lego de toute ma vie !
Votre plus fidèle fan,
James.