Cherche mère porteuse pour bébé Néandertal
Si nous vous avons donné un aperçu de ce que serait l’homme dans 1000 ans, il se pourrait bien que nous soyons bientôt face à un cas bien différent.
Le très brillant généticien George Church de la Harvard Medical School, affirme avoir trouvé le moyen de recréer l’ADN de l’homme de Néandertal : « J’ai déjà réussi à récolter suffisamment d’ADN à partir des os fossiles pour reconstituer intégralement le génome de l’espèce humaine disparue. Maintenant, j’ai besoin d’une femme aventureuse ».
Vous l’aurez compris, il ne manque plus qu’une maman courageuse pour accueillir cet embryon qui a traversé les âges !
Mais à quoi cela pourrait-il nous servir ?
« L’homme de Néandertal pensait différemment de nous. Peut-être même était-il plus intelligent. Quand le moment viendra de gérer une épidémie ou de quitter cette planète, sa façon de penser pourrait nous être utile. L’une des choses à faire est de construire nos cellules pour qu’elles puissent avoir un risque de cancer moins élevé. Et dès que nous avons un risque de cancer moins élevé, vous pouvez lancer leurs propriétés de renouvellement automatique, pour qu’elles aient aussi une probabilité de vieillissement moins importante« .
Alors, des volontaires ?
Source : Wikistrike/Maxisciences