Un chauffeur de bus trouve un fœtus abandonné sur un siège
Récemment, un chauffeur de bus a fait une découverte terrifiante dans son bus… Cette histoire est totalement improbable !
Une découverte terrifiante faite par un chauffeur de bus…
Lors d’un trajet en direction du sud le long de la route verte de Baltimore le 1ᵉʳ juin, le travail d’un chauffeur de bus a pris une tournure sombre.
En effet, il a découvert un fœtus abandonné sur l’un des sièges. La découverte a eu lieu vers 12 h 39, alors que le bus de la Maryland Transit Administration se trouvait à East Baltimore. Après avoir alerté la police de Baltimore, une enquête a rapidement été ouverte.
Par la suite, des vidéos montrant l’inspection du bus ont été partagées sur les réseaux sociaux. Bien entendu, ces dernières ont vivement fait réagir les internautes. En parallèle, découvrez l’histoire de ce bébé hanté !
Un bus avec des passagers incendié à Lyon (vidéo) Un bus avec des passagers incendié à Lyon (vidéo)
Une enquête ouverte…
Un représentant de la police a informé le US Mirror que c’est aux alentours de 12h39 le 1er juin 2024 que les faits se sont déroulés. Un chauffeur de bus MTA a signalé la découverte d’un fœtus sur un siège du bus. Les autorités du MTA et du BPD ont été dépêchées sur place. L’enquête est en cours…
Pour information, cette découverte intervient peu de temps après la découverte d’un placenta et d’un cordon ombilical. C’est dans des arbres le long de la Cooks River, à Earlwood, dans le sud-ouest de Sydney que la scène s’est déroulée. Les autorités ont lancé des recherches pour retrouver la mère et le bébé.
Actuellement, aucune personne n’a été retrouvée. Les analyses effectuées sur les organes ont confirmé qu’ils étaient d’origine humaine. Toujours selon ces analyses, le nourrisson était un garçon. Bien que la découverte d’un fœtus soit assez rare, il arrive fréquemment que des nouveau-nés soient abandonnés.
En 2021, 31 bébés ont été découverts dans des poubelles ou des sacs aux États-Unis. Vingt-deux d’entre eux, ont été retrouvés sans vie. De plus en plus de refuges ont été mis en place pour permettre aux parents d’abandonner en toute sécurité leurs bébés non désirés. Selon la National Safe Haven Alliance, depuis 1999, 4 524 bébés ont été placés dans ces types de refuges. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pour ce bébé !
Alors, une réaction suite à cette découverte terrifiante dans un bus ? Laissez-nous un commentaire !