Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Tout le monde lui dit qu’elle est « trop jolie » pour exercer son métier : vous risquez d’être surpris en découvrant son job (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 18 Fév 2021 à 16:02

Âgée de 24 ans, Jodie Leigh Fox est chauffeur de bus en Angleterre. Elle explique qu’elle reçoit de nombreux commentaires de la part des passagers, qui lui indiquent qu’elle est « trop jolie » pour faire ce métier.

>>> À lire aussi : Tout le monde lui disait qu’elle était « trop jolie » pour faire médecine ! Elle a pris la meilleure des décisions

Cette femme est qualifiée de « trop jolie » pour être chauffeur de bus

Jodie Leigh Fox est une jeune femme âgée de 24 ans. Elle est chauffeur de bus à Brentwood, près de Londres. Régulièrement, on lui rappelle qu’elle est « trop jolie » pour faire ce métier. Pourtant, la jeune femme n’en démord pas : elle aime son travail.

Elle admet avoir reçu de nombreuses remarques de la part des passagers de son bus, et principalement venant d’hommes. « Quand les hommes montent dans le bus, j’ai toujours la même réaction qui tend à être ‘Vous êtes si jolie’ ou ‘Je n’ai jamais vu un aussi beau chauffeur de bus de ma vie' ».

De plus, Jodie explique qu’elle reçoit également des commentaires de la part des femmes. Ces dernières complimentent ses ongles, ses cheveux ou encore son maquillage.

>>> À lire aussi : Cet homme a demandé à un site si la femme qu’il allait rencontrer était assez jolie ! (vidéo)

Elle souhaite enlever ce cliché à propos des chauffeurs de bus

Jodie a déclaré qu’elle espère pouvoir remettre en question l’image stéréotypée de ce que les gens perçoivent comme étant un chauffeur de bus. Alors, elle prévoit de conduire des bus durant une grande partie de sa carrière.

En plus de pouvoir conduire des bus, la jeune femme est également qualifiée pour conduire des autocars ainsi que des limousines.

Sur TikTok, Jodie a publié plusieurs vidéos en montrant la réalité de son métier. Elle indique : « J’ai déjà posté des vidéos auparavant mais pas en uniforme de travail. Ce n’est que lorsque j’ai posté que j’étais chauffeur de bus que les gens sont devenus fous« .

>>> À lire aussi : Une enseignante critiquée pour ses tenues jugées trop osées prend la meilleure revanche qui soit face à ses détracteurs !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.