Charles III prêt à quitter Camilla ? Ces images qui sèment le doute
De passage en Australie à l’occasion de sa tournée d’automne, Charles III a fait l’objet d’avances appuyées.
Les aventures de Charles III en Australie
Charles III s’est octroyé un déplacement à l’autre bout du monde. Un changement d’air bienvenu, d’autant qu’il lui permet d’échapper quelques jours aux lourds traitements de chimiothérapie. Une manière astucieuse de joindre l’utile à l’agréable. Toutefois, son périple en Australie a donné lieu à quelques aventures.
De passage au Parlement le 21 octobre, le roi s’est heurtée à une députée très remontée. « Vous n’êtes pas mon roi ! », lui a-t-elle lancé, furieuse. Un échange inouï qui a évidemment été évoqué dans les tabloïds. Pas de quoi décourager l’époux de Camilla, qui poursuit son tour de l’Australie avec détermination.
De passage à Sydney le 22 octobre, le souverain n’était pas au bout de ses peines. Dans le public, les paparazzis ont tôt fait de remarquer une femme en jean troué et haut de bikini.
Après Charles III, la reine Camilla au plus mal ? Après Charles III, la reine Camilla au plus mal ?
Une jeune femme téméraire
Impatiente, la jeune blonde scrute fébrilement la rue de l’Opéra de Sydney. Pancarte en main, elle n’attend qu’une chose : la brandir le plus haut possible pour que Charles III la remarque. Et si on n’est pas sûr que son objectif a été atteint, elle n’est pas passée inaperçue auprès des photographes. Amusés, ils braquent leurs appareils en direction de l’Australienne effrontée.
Une fois le roi à son niveau, la jeune femme s’anime. Elle tient à bout de bras sa pancarte sur laquelle on peut lire : « Charles, il peut de nouveau y avoir trois personnes dans ton mariage… ». D’audacieuses avances adressées au souverain du Royaume-Uni ? En tout cas, la jeune femme n’a pas froid aux yeux : la présence de Camilla ne l’a en rien dissuadée de mettre son plan à exécution.
Toutefois, il ne s’agit pas uniquement de drague. Cette phrase, aussi courte soit elle, fait référence à d’anciens déboires de Charles III. Alors marié à la princesse Diana, celui-ci entretient ostensiblement une relation avec Camilla. Son amour de toujours qui a patiemment attendu que sa relation s’achève pour retrouver son Jules et qui est aujourd’hui reine du Royaume-Uni.