Avez-vous de la chance ? Ces 10 personnes en ont beaucoup et leurs histoires sont complètement folles !
Les 10 personnes que nous allons vous présenter ici ont vraiment le « cul bordé de nouilles » comme dirait ma grand-mère. Pardonnez-nous l’expression mais c’est vrai. Certains ont le chic pour avoir la poisse et l’attirer partout où ils vont quand d’autres ont une sacrée bonne étoile au-dessus de leur tête et attire la chance à tout va.
Ils ont dû être béni des Dieux, ou quelque chose comme ça. Alors c’est bien, on est content pour eux, mais parfois, autant de chance chez une seule personne, ça titille quand même un peu les nerfs. C’est vrai quoi, quand on gagne 4 fois plusieurs millions de dollars à la loterie, partager un petit million qu’est-ce que ça représente ? Sans rire…
Quoi qu’il en soit, leurs histoires vont vous émouvoir ou vous faire complètement halluciner. Découvrez-les sans plus attendre !
Source : thelocal
Lena Påhlsson a perdu son alliance il y a plus de 16 ans alors qu’elle était en train de jardiner. Quelle ne fut pas sa surprise en la retrouvant 16 ans plus tard autour d’une carotte qui venait de sortir de terre. Elle aurait voulu le faire exprès qu’elle n’aurait pas pu !
Source : upriser
Steve Flaig a grandi loin de sa mère. Une fois devenu adulte, il entreprit de la retrouver à n’importe quel prix mais s’est aperçu qu’il recherchait le mauvais nom de famille. Lorsqu’il remis la main sur le nom exact, il continua ses recherches et en parla même à son patron. Steve travaillait dans une enseigne de bricolage. Le nom de famille en question interpella ce dernier qui lui annonça que sa mère travaillait dans le même magasin de bricolage mais dans un autre secteur. Mère et fils sont maintenant réunis !
Source : abcnews
Virginia a pour habitude de toujours jouer les mêmes numéros à la loterie, le premier numéro étant la date à laquelle ses parents se sont mariés et le deuxième, l’âge qu’ils avaient lorsqu’ils se sont mariés. En 2012, elle joua la combinaison en question 2 fois de suite avec les 2 mêmes numéros. Les deux tickets étaient gagnants et lui ont fait gagner 2 millions de dollars en tout. Comme quoi, les numéros fétiches semblent fonctionner à l’usure !
Source : wikipedia
Tsutomu Yamaguchi est le seul survivant des deux attaques nucléaires au Japon. Il n’était pourtant qu’à 3km seulement d’Hiroshima lorsque l’explosion eu lieu. Il fut gravement brûlé mais s’en sorti vivant. Quelques jours plus tard, il devait se rendre à Nagasaki. Tsutomu en est également sorti indemne.
Source : kickerdaily
Harrison Odjegba Okene travaillait comme cuisinier à bord d’un bateau. Un jour, le bateau eu un grave accident et coula alors qu’Harrison était dans la salle de bain. Un coussin d’air s’était alors formé dans la pièce de sorte à ce qu’il puisse avoir la tête hors de l’eau. Il a été retrouvé au bout de 3 jours et les 12 autres membres de l’équipage n’ont pas survécu à cette tragédie.
Suite page 2