Pour tuer des araignées dangereuses, il sort le chalumeau… ça maison finit en cendres
Cet homme voulait bien faire et aider ses parents. Voyant que la maison de ses parents était infestée d’araignées dangereuses, il a sorti un chalumeau dans le but de les tuer. Il n’a malheureusement pas contrôlé son geste et la maison a pris feu. Regardez les images de cet incendie involontaire, causé par le chalumeau.
Il veut tuer des araignées au chalumeau
Cet homme, dont le nom n’a pas été dévoilé, a commis la plus grosses gaffe de sa vie. Le pire, c’est que ça partait d’un bon sentiment. L’incident a eu lieu à Fresno, en Californie, alors que ses parents étaient sortis et qu’il s’était proposé pour garder les lieux en leur absence. Soudain, il aperçoit des araignées qu’il identifie immédiatement comme des veuves noires, des araignées extrêmement dangereuses. Il décide d’agir tout de suite et de les exterminer. Il pense alors à une solution radicale : le feu.
La maison de ses parents part en fumée
Il s’arme d’un chalumeau qu’il trouve dans les affaires de son père et vise les araignées avec la flamme. Immédiatement, le chalumeau met le feu à différents éléments de décoration, comme les rideaux ou les tapisseries, et le feu se répand dans toute la maison. C’est d’abord le deuxième étage qui prend feu, avant de réduire en cendres le grenier. Il appelle tout de suite les pompiers, qui viendront en nombre pour maitriser l’incendie. 29 pompiers ont été appelés en renfort. L’homme a pu sortir de la maison sain et sauf mais la maison n’est plus habitable. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, ce n’est pas la première fois que ce genre d’incendie a lieu. L’année dernière, un autre homme, à Seattle cette fois-ci, avait voulu se débarrasser d’araignées dans sa maison et avait fabriqué un chalumeau artisanal avec une bombe de spray et un briquet. Sa maison a connu le même sort que celle-ci.
Crédits : YouTube/CBS47 KSEE24