Cette mère veut que sa fille de 14 ans ait recours à la chirurgie esthétique pour être plus belle
Tandis que cette mère est accro au lait en poudre pour bébé, cette mère de famille adore la chirurgie et elle voudrait même que sa fille passe très bientôt sur le billard. Pourquoi ? Parce que, selon elle, « les gens laids ne mènent nulle part ».
A lire aussi : Vanessa Paradis accro à la chirurgie esthétique ? Sa réponse sans détours !
Carla Bellucci, la « femme la plus détestée du Royaume-Uni »
Nous en savons vu des mères indignes. Il y avait par exemple cette mère végane qui refusait de soigner les poux de son enfant pour ne pas tuer ces nuisibles. Mais là…
Cette fois, nous avons affaire à une mère de famille qui veut absolument que sa fille de 14 ans fasse de la chirurgie esthétique. Selon elle, sa fille ne serait pas assez belle.
Carla Bellucci est une influenceuse très connue en Angleterre. Elle a même déjà reçu le surnom de la « femme la plus détestée » dans le pays.
Cela venait d’une autre polémique antérieure : elle avait simulé une dépression pour se faire refaire le nez gratuitement.
A lire aussi : « Provocante », « vulgaire », « pauvre fille » : Jade Hallyday se fait atomiser sous sa nouvelle photo Instagram
Elle voudrait que sa fille fasse de la chirurgie esthétique
Et elle est de retour avec une autre polémique. Elle-même adepte de chirurgie, la mère de famille a récemment avoué vouloir que sa fille de 14 ans passe sous le bistouri.
Un discours qu’elle a tenu en 2019 alors que l’adolescente était mineure. Maintenant la jeune fille a 18 ans.
« Les gens laids ne mènent nulle part » a-t-elle déclaré. Sa fille, Tanisha, n’est pas très scolaire, selon sa mère. C’est pour cela qu’elle a voulu lui donner une meilleure « apparence pour réussir dans la vie ».
« Tanisha n’est pas la fille la plus académique, donc je ne me soucie pas vraiment de son éducation, contrairement à mes garçons », a déclaré Carla Bellucci à Closer.
Un discours surprenant, d’autant que, rappelons-le, la chirurgie esthétique peut être très dangereuse.
A lire aussi : Clara Morgane : comment elle aborde la sexualité avec sa fille de huit ans