Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette mère et son fils s’aiment et se disent prêts à aller en prison pour leur relation incestueuse !

Publié par Elsa Fanjul le 11 Fév 2024 à 10:50
La suite après cette vidéo

Monica Mares (36 ans) et son fils Caleb Peterson (19 ans) seront bientôt jugés dans l’État du Nouveau-Mexique aux USA pour leur relation incestueuse.

En effet, ils risquent jusqu’à 18 mois de prison et une amende de 5.000 dollars. Leur situation n’est pas commune, Monica est tombée enceinte de Caleb alors qu’elle n’avait que 16 ans.

Elle a alors décidé de le faire adopter et ce n’est qu’à sa majorité que Caleb (appelé Carlos par sa famille d’adoption) a repris contact avec sa mère via Facebook.

Monica s’est alors rendue au domicile de la famille d’adoption dans le Texas et là, ça a été le coup de foudre !

À lire aussi : « J’en ai rencontré plus de 60 » : père de 180 enfants, il est un donneur de sperme pas comme les autres

La presse américaine explique : « Caleb a reconnu avoir eu plusieurs relations sexuelles avec sa mère. Il a déclaré que sa mère avait toujours eu la poisse avec les hommes. Caleb a ressenti le besoin de prendre soin d’elle. » 

C’est dans le Dailymail que Monica s’est exprimée sur son histoire avec son fils : « Je me dois d’être avec lui. Quand je sors de prison, je compte aller dans un état qui nous permettra d’être ensemble. S’ils doivent m’enfermer par amour et bien qu’ils le fassent. Il n’y a aucune manière de nous séparer. La vérité est que je l’aime. Être loin de lui me fait mal. »

L’inceste est un délit dans 50 états des États-Unis, mais les peines varient beaucoup d’un état à l’autre… Monica et Caleb seront fixés le 15 septembre prochain, date de leur audience.

En attendant, ils n’ont plus le droit de se contacter et cela les attriste beaucoup… Que pensez-vous de leur histoire ?

À lire aussi : Un bébé chimpanzé s’accroche à sa mère après sa naissance devant les visiteurs étonnés d’un zoo

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.