Cette maman de 40 ans est jugée trop sexy et estime être victime de « hotphobie »
Sabine Roll-Cohen, une maman de 40 ans résidant à Londres, aime particulièrement s’habiller joliment quand elle emmène ses enfants à l’école. Malheureusement, elle estime être victime de hotphobie de la part des autres mamans.
>> À lire aussi : Cette maman aime porter des strings apparents pour aller chercher ses enfants à l’école (vidéo)
Une maman qui aime s’habiller joliment victime de Hotphobie
Sabine Roll-Cohen, une maman de 40 ans du nord de Londres, aime s’habiller joliment quand elle emmène ses enfants à l’école. Elle porte des petits shorts, des robes basses et des petits hauts courts pour se sentir belle. Elle pense que chaque femme devrait prendre soin d’elle et s’habiller comme elle le souhaite.
Cependant, Sabine affirme que les autres mamans ne lui parlent pas quand elle est jolie. Elles l’ignorent et lèvent le nez. Mais quand elle porte son bas de jogging, les autres mamans ont tendance à lui parler.
Sabine a notamment raconté une histoire à laquelle elle a assisté à une fête d’anniversaire avec son fils de six ans. Elle portait alors un haut court et un jean skinny, mais toutes les autres mamans présentes à la fête l’ont ignorée, sauf une amie. Quand elle a demandé à celle-ci pourquoi elle pensait que c’était le cas, elle lui a suggéré qu’elle pourrait porter les mauvaises tenues.
>> À lire aussi : Pour différencier ses jumelles, une maman prend une décision qui fait polémique…
Les autres mamans la snobent
Sabine pense donc que les autres mamans sont jalouses de son physique. Elle affirme que les autres femmes sont moins belles qu’elle après avoir eu des enfants. Elle pense ainsi que cela les ennuie qu’elle n’aille pas à la gym et qu’elle ait toujours une silhouette de rêve.
Mais Sabine se fiche de ce que pensent les autres mamans. Elle souhaite d’ailleurs que tout comme elle, les gens soient un peu plus audacieux avec leurs tenues. Elle est mariée depuis sept ans à Beto, qui lui dit qu’elle est magnifique et qu’il ne la changerait pour rien au monde. Et pour elle, c’est vraiment le principal, et on ne peut finalement que lui acoorder.
>> À lire aussi : Cette fillette de 5 ans devient la plus jeune maman au monde : un triste record