Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette jeune fille est en larmes dans le bureau du proviseur… Quand le policier découvre pourquoi elle a été convoquée, il n’en revient pas ! (vidéo)

Publié par Elsa Fanjul le 05 Déc 2016 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

À la Heritage High School au Canada, l’officier Mitchell  a été convoqué dans le bureau du proviseur au sujet d’un « problème avec une élève ». En effet, selon le proviseur, les agissements de la jeune fille tomberaient sous le coup de la loi. C’est souvent l’officier Mitchell qu’on appelle dans cette petite ville de Brentwood en cas de problème avec des jeunes car il est connu pour être très impliqué auprès de la jeunesse. Il est impliqué dans des associations qui viennent en aide aux jeunes en difficulté. Il est très apprécié aussi bien des jeunes que des parents, des professeurs etc… C’est un homme bon qui sait remettre les jeunes en difficulté dans le droit chemin.

 

Quand il arrive dans le bureau, la jeune fille pleure et le proviseur lui dit de passer son téléphone à l’officier pour qu’il voit ce qu’elle a fait… Elle serait impliquée dans une affaire de cyber-harcèlement. Et là, l’officier découvre qu’en fait, il est là car les élèves de l’établissement lui ont réservé une belle surprise… Sur le téléphone de la jeune fille, il va voir les élèves lui adresser un mot chacun leur tour… Puis il va se rendre dehors et découvrir qu’un immense flash mob sur sa chanson préférée, Downtown de Macklemore a été organisé rien que pour lui…

 

Fan des Miami Heat, l’officier Mitchell va aussi recevoir en cadeau des places pour assister à un match… Les élèves ont organisé cela en collaboration avec la marque de vêtements Dude be nice qui leur a permis de financer le projet. Une bien belle surprise pour remercier cet officier qui fait beaucoup pour la jeunesse… Bravo Monsieur ! Votre dévotion a payé et les jeunes vous le montrent bien…

z

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.