Cette gérante de maison close dévoile l’heure à laquelle les hommes mariés trompent le plus
Directrice d’un « bordel légal » Catherine De Noire a dévoilé les heures auxquelles les hommes trompent le plus.
Les maisons closes, un point d’observation rêvé pour Catherine De Noire
Ses révélations sont édifiantes ! Si le racolage est illégal dans beaucoup de pays, certains autorisent la pratique légale de la prostitution. C’est le cas de l’Allemagne, des Pays-Bas, de la Nouvelle-Zélande ou de six des dix-sept états du Nevada (États-Unis).
C’est dans cette zone que Catherine De Noire a choisi d’établir sa maison close. Un établissement qui compte une centaine de chambres et tout autant de travailleuses du sexe. Des femmes qui préfèrent souvent la sécurité qu’offre un tel établissement à l’incertitude des ruelles sombres une fois la nuit tombée.
Très attentive à ce que les choses se déroulent en temps et en heure, Catherine veille au grain. À tel point qu’au fil du temps, elle a réussi à établir les horaires auxquelles les hommes mariés sont le plus susceptible de tromper leurs épouses.
Gare à la pause de midi et à la sortie du travail
Ainsi, elle dévoile que l’établissement ferme entre 6 heures et 10 heures, le temps que les femmes de ménage fassent le grand nettoyage. Ses employés ont ensuite un peu de repos jusqu’à la pause de midi qu’elle qualifie de « première heure de pointe« . Pour cause, elle correspond à la pause méridienne, quand les hommes sont censés prendre leur déjeuner.
Le calme revient ensuite jusqu’à 15 heures, quand ceux qui finissent le travail plus tôt se présentent à l’accueil. « Ce sont généralement des hommes mariés qui doivent rentrer chez eux à l’heure, et qui ne peuvent donc pas rester toute la nuit », explique-t-elle sur son compte Instagram. L’agitation dure environ jusqu’à 17 heures.
Puis, elle reprend vers 18 heures, quand une autre vague d’employés quitte les bureaux. Ces derniers se pressent aux portes de la maison close jusqu’à 20 heures. L’activité reste stable jusqu’aux environs de 1 h du matin. À 4 h, les hommes qui ont fait la fête toute la nuit arrivent à leur tour et quittent l’établissement à la fermeture. Et les choses recommencent le lendemain.