Cette fillette de 5 ans devient la plus jeune maman au monde : un triste record
C’est un triste record qui vient d’être enregistré : une fillette de 5 ans a donné naissance à son premier enfant.
>>>À lire aussi : La fillette aux yeux en argent a dû se faire retirer les yeux pour mettre fin à ses souffrances
La plus jeune maman du monde
Âgée précisément de 5 ans, 7 mois et 18 jours, Lina Medina devient la plus jeune maman au monde. Une information retransmise par de nombreux médias tels que AuFéminin, Doctissimo et Le Point. C’est dans les années 30’ que cette jeune fille ressent des douleurs au niveau de l’abdomen, qui est très gonflé. Rapidement, ses parents l’emmènent à l’hôpital et le verdict tombe : c’est une tumeur. Quelques heures plus tard, les médecins reviennent sur le diagnostic et affirment que Lina Medina est enceinte de 7 mois. Si nous avons régulièrement des jeunes adolescentes qui sont enceintes, personne ne pouvait penser qu’une fillette de cinq ans pouvait donner naissance.
>>>À lire aussi : Il reçoit une multitude d’insultes car sa copine de 23 ans ressemble à une petite fille
La fillette de 5 ans a accouché d’un petit garçon
La maman de Lina Medina a alors expliqué aux médecins que sa fille avait eu ses premières règles dès l’âge de trois ans. Le 14 mai 1939, la fillette a accouché d’un petit garçon, par césarienne. Une fois retournés au village, les parents ont dû cacher leur enfant pendant de nombreuses années, notamment pour lui assurer sa sécurité. Portant le prénom de Gerardo (en hommage au médecin qui s’est occupé de la fillette), il pesait 2,7 kilos à la naissance. Décédé à l’âge de 40 ans, ce petit garçon a bien entendu été élevé par ses grands-parents.
Une histoire insolite… Une réaction ? En attendant, découvrez comment cette femme est tombée enceinte alors qu’elle l’était déjà !
>>>À lire aussi : Un bébé perd la vie coincée entre sa mère ivre et une chaise