Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme soldat s’effondre par terre. Maintenant regardez bien ce que le soldat à droite va faire…

Publié par Elsa Fanjul le 16 Mai 2016 à 11:15

 

Sarah Cudd est capitaine du Commandement d’urgence et d’intervention de santé publique de Fort Knox. Ce jour là, elle faisait partie des 46 candidats à passer la très rude épreuve qui lui permettrait d’obtenir l’insigne d’expert sur le terrain. Suite à une batterie de tests écrits et physiques, Sarah a eu le droit de passer cet ultime test…

 

Pendant plus de 20km, Sarah a du faire face à de terribles épreuves avec un sac à dos presque aussi lourd qu’elle et armée. À quelques mètres de la ligne d’arrivée, la jeune femme ne tient plus sur ses jambes et s’effondre. Ses collègues masculins vont l’encourager à fond pour qu’elle parvienne à terminer son épreuve ! L’instructeur sur la droite va s’accroupir à côté d’elle et l’encourager comme jamais ! Façon armée hein, à la dure ! Mais cela va rebooster Sarah pour quelques mètres ! D’autres compères vont venir jusqu’à elle pour la soutenir !

 

Dans l’armée on ne fait pas de distinction hommes / femmes ! Sarah a terminé son parcours et obtenu son insigne d’expert… Et sur les 46 à s’être présentés, ils ne sont pas nombreux à avoir réussi ! Bravo à Sarah et bravo à ses camarades pour les encouragements !

pl

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.