Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme a les plus gros sourcils d’Angleterre !

Publié par FJ le 27 Août 2022 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, une jeune femme s’est autoproclamée Femme avec les plus gros sourcils d’Angleterre. Et évidemment, cela a suscité une vive controverse et une guerre sans merci a commencé à être livrée sur les réseaux sociaux. Le monde nous surprendra toujours… 

femme plus gros sourcils monde

Sammie-Jo Hailford bat tous les records

La vidéo du jour

Ce n’est plus un secret pour personne, avec l’essor des réseaux sociaux, chaque personne souhaite avoir son heure de gloire, si ce n’est plus qu’avant. La course au buzz ne s’arrête pas et les internautes regorgent à chaque fois d’inventivité pour faire parler d’eux et certains n’hésitent pas à se mettre dans des positions parfois risibles. 

C’est le cas notamment de Sammie-Jo Hailford. La jeune femme n’a pas hésité à s’autoproclamer femme avec les plus gros sourcils d’Angleterre. Et pour ce faire, rien de très naturelle évidemment. Tous les matins, elle se dessine d’énormes carrés noirs au-dessus des yeux pour se faire ses fameux sourcils. Si cela laisse à désirer, la situation a créé quelques tensions sur Internet.

La guerre est déclarée

En effet, la jeune femme est en guerre avec Katie Price. Elle accuse cette influenceuse de vouloir l’humilier publiquement en ayant reposté des photos d’elle accompagnée de la légende suivante : « Maman avec ‘les plus gros sourcils de Grande-Bretagne’ appelle les critiques ‘lavés de cerveau' ». 

Sammie-Jo Hailford a considéré cela comme un appel au harcèlement : « Choquée de voir Katie partager cela avec cet emoji compte tenu de toutes les brimades que sa famille a entraînées. Très découragé de voir ça. Vous encouragez l’intimidation en ligne. Ce n’est ni juste ni juste. C’est une personne adorable, je regarde ses TikToks. Elle ne fait de mal à personne. S’il vous plaît soyez gentil » a dénoncé la principale intéressée sur ses réseaux sociaux. « Elle est censée défendre l’intimidation en ligne et déteste que son fils soit victime d’intimidation, etc., puis elle intimide publiquement quelqu’un d’autre ou permet que cela se produise sur sa page. Ce n’est pas très professionnel ». 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.