Cette femme a fraudé en déclarant un accident de travail mais…une caméra a filmé ce qui s’est réellement passé le jour de son « accident » ! Hallucinant…
Il arrive parfois qu’on ne soit pas très heureux ou épanoui dans son travail. Malheureusement, il faut bien payer les factures et remplir le frigo du coup, on fait avec. Alors parfois, certains s’inventent une petite grippe pour rester chez eux au chaud un jour ou deux histoire de ne pas voir leurs collègues et de ne pas avoir à bosser. Bon, ce n’est pas très bien c’est sûr… mais là, on est quand même face à quelqu’un qui joue dans la catégorie bien au dessus !
En effet, comme vous pouvez le constater sur la vidéo ci-dessus, en voyant quelque chose tomber du plafond sur son bureau sur son lieu de travail, cette femme a vu là une occasion à saisir pour s’offrir un arrêt pour accident de travail peinard aux frais de son employeur. Sauf qu’en tombant du plafond, l’objet ne l’a pas blessé. Ah mais ça c’était un détail… car elle s’est tout simplement elle-même frappée avec l’objet. Finalement, on se dit que pour en arriver là, cette femme devait peut-être être au bord du burn out. Malheureusement pour elle, son employeur et l’assurance ont eu des doutes quant à la véracité de son accident et ont décidé d’ouvrir une enquête. La caméra de surveillance a confirmé l’arnaque… OUTCH…