Cette actrice X explique pourquoi elle se promène nue dans la maison avec son fils
Mannequin OnlyFans et actrice X, Molly Manning a une vision bien à elle de l’éducation sexuelle.
Molly Manning : Sa carrière dans le X a changé sa vie
Molly Manning a atteint sa vie de rêve. En quelques mois, elle est passée de mère célibataire en galère à actrice X avec une bonne situation. Un changement de vie qu’elle ne regrette pas et dont elle vante même les mérites durant ses prises de parole. En effet, pas question pour la mère de famille de se soucier du qu’en-dira-t-on, l’essentiel étant pour elle étant d’offrir à son fils la meilleure vie possible.
Entre-temps, elle a même déménagé en Australie, où elle poursuit sa carrière d’actrice X. À la seule différence qu’elle ne se cantonne plus à la plateforme OnlyFans, mais joue maintenant dans la cour des grands.
Une décision qui, là encore, lui a permis d’engranger encore plus de revenus. Que du positif pour celle qui a récemment partagé une vision bien à elle de l’éducation sexuelle.
Sa vision bien à elle de l’éducation sexuelle
En effet, l’actrice X a fait d’étonnantes confidences. Elle a notamment expliqué qu’il lui arrivait de se promener nue ou de discuter nue avec son fils adolescent. Elle s’explique : « Je suis très à l’aise avec ma sexualité. Je suis le genre de personne qui n’a pas de problème à se promener nue de temps en temps ».
« Mon fils aura une conversation avec moi et je serai torse nu ou en train de m’habiller. Ce n’est pas parce que je suis nue que c’est sexuel, c’est la mentalité des téléspectateurs. Je suis très libérale en ce qui concerne la nudité. Et il n’y a rien de sexuel dans le fait que je sois nue à la maison », expose-t-elle.
« La réalité est que si un enfant ne peut pas voir une femme ou un homme nu à la maison et que cela soit sa première référence en matière de nudité, alors il y a quelque chose qui ne va pas ». Une vision des choses que ne partagent pas tous les parents, mais que Molly Manning a le courage d’assumer.