Cette activité de couple tue complètement votre libido !
C’est ce qu’a rapporté une toute nouvelle étude : la télévision et la fréquence des rapports sexuels ont bel et bien un lien. Il semblerait que les couples qui regardent beaucoup la télévision et sont accros aux tablettes, ont une vie sexuelle plus calme et moins de libido.
Les appareils électroniques très mauvais pour la libido
Ce sont des chercheurs de l’université de Delaware aux Etats-Unis qui en sont arrivés à cette conclusion. Ils ont recueilli les données personnelles de 4 millions de personnes originaires de 80 pays différents. Et ils l’affirment : « la télévision ne tue pas la vie sexuelle, elle est associée à une certaine morbidité sexuelle ». Et cela, tout indépendamment du sexe ou encore de l’âge ou du niveau d’éducation. Une récente étude qui confirme donc les dires du statisticien David Spiegelhalter. Celui-ci expliquait en effet en 2016 que la fréquence mensuelle des rapports sexuels était en constante diminution avec un manque de libido. A savoir : en 1990, les couple savaient des rapports 5 fois par mois alors qu’en 2010, il n’était question que de 3 rapports sur trente jours. Et d’après ces chiffres, les statisticiens affirment que d’ici 2030, les couples ne feront plus du tout l’amour !
>>> A lire aussi : Les jeunes ne font plus l’amour à cause de Netflix !
Un manque de libido : un véritable problème
Il faut savoir en effet qu’un Français passe plus de quatre heures par jour sur son Smartphone sans oublier la télévision. Or, ce manque de libido est un véritable problème car, le sexe es très bon pour la santé. Il faut savoir que c’est la meilleure arme anti-stress car le cerveau sécrète des endorphines qui aident les muscles à se relâcher. Éjaculer souvent protégerait les hommes de différents cancers, notamment de la prostate. Bien d’autres bienfaits sont liés au sexe et il serait bon de s’en souvenir au lieu de passer son temps devant un écran !