Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme qui a subi une vasectomie découvre que sa femme est enceinte… il lui écrit une lettre et filme sa réaction ! (VIDEO)

Publié par Elisa GERLINGER le 15 Oct 2020 à 6:33

Après avoir subi une vasectomie, un homme apprend qu’il va de nouveau être père. Seulement, sa femme ne sait pas encore qu’elle est enceinte

Le couple ne souhaitait plus avoir d’enfant, alors Tim Brummel a subi une vasectomie (stérilisation masculine). Mais l’opération n’a pas fonctionné puisque le père de famille s’est rendue compte que sa femme était enceinte. Seulement, Rachel ne le savait pas encore, et c’est son mari qui allait lui apprendre la grande nouvelle.

Il découvre avant elle qu’elle est enceinte

L’homme avait remarqué les signes avant-coureur d’une grossesse avant sa femme. « Elle était très fatiguée, un peu plus affamée que d’habitude et se sentait un peu nauséeuse » , explique-t-il. Des symptômes similaires à ceux des premiers mois de grossesse. Mais pour s’assurer que le couple attendait bien un quatrième enfant, Tim a élaboré un plan. Il a désactivé la chasse d’eau et utilisé un test de grossesse après que Rachel se soit rendue aux toilettes. Et le résultat s’est avéré positif !

L’homme décide de lui faire la surprise en lui écrivant une petite lettre: « Si jamais tu as peur que la vie ne soit ennuyeuse, laisse cette peur de côté. Tu es maintenant une maman de quatre enfants. » L’homme a immortalisé ce moment en filmant la réaction de sa femme que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus. « Cette fois, je savais avant toi ! » , peut-on entendre dans la vidéo. Quatre semaines plus tard, ils ont annoncé à leurs enfants que Rachel était enceinte d’un petit frère. Chose à laquelle l’aîné a répondu avec déception: « Je voulais une sœur ! ».

99% des vasectomies sont efficaces

Selon une publication de l’Association Française d’Urologie (AFU), 99% des vasectomies sont efficaces et la probabilité d’une grossesse est très faible. Néanmoins, la raison la plus fréquente de son échec est liée à des rapports non protégés peu après l’opération. Interrogé par Doctissimo, le Dr Jean-Marc Rigot, andrologue, explique par ailleurs que de nombreux hommes semblent omettre de se rendre aux tests post-opératoires, notamment dans les pays anglo-saxons. Seulement, ces derniers sont essentiels pour confirmer si l’opération a réussi.

A lire aussi: Lorsque ce tigre va voir que cette femme est enceinte, il va faire quelque chose d’incroyable ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.