Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il possède l’organe masculin le plus gros du monde

Publié par Jessy Wuylens le 05 Juil 2024 à 9:37

La taille du pén*s, ça compte vraiment ? Si les hommes aiment comparer leur organe masculin entre potes, ces derniers se font largement surpasser par Roberto, un Mexicain d’une cinquantaine d’années.

En effet, l’homme revendique qu’il possède le plus grand organe masculin au monde. Et si une actrice X dévoile la taille parfaite pour un pén*s, celui de Roberto est devenu un handicap pour le principal intéressé.

homme avec le plus long pénis au monde
La vidéo du jour

Roberto possède un organe masculin de 48,5 centimètres

Quelle est la taille idéale pour un pén*s en érection ? Selon les personnes, les avis divergent. Mais tout le monde sera d’accord pour dire qu’au-delà de 25 centimètres, ça devient une arme de destruction massive. Alors imaginez avoir un organe masculin de 48,5 centimètres ? C’est pourtant le cas de Roberto, un Mexicain d’une cinquantaine d’années. Si la taille du pén*s pourrait joueur sur votre salaire, Roberto est extrêmement bien doté par la nature. Et pourtant, son organe masculin représente un véritable handicap au quotidien. Car oui, son ph*llus fait la même taille que celui d’un cheval adulte. Les femmes prennent peur, mais son quotidien est aussi impacté.

Robert plus grand pénis du monde

Perte d’équilibre, difficultés à uriner et surtout, de grosses difficultés à cacher le monstre, on pourrait penser que Roberto veut se débarrasser de cet organe masculin plus qu’imposant. Eh bien non. L’homme veut traîner fièrement sa troisième jambe, et souhaite même s’inscrire dans le Guinness Book… Mais ce n’est pas si simple que ça. En effet, son pén*s continue de s’allonger.

Une surcroissance survenue à ses 9 ans

Roberto veut donc garder son organe masculin bien en place. Et pour cause, il a pratiquement toujours vécu avec. À ses 9 ans, l’homme est victime d’une poussée de croissance soudaine au niveau du pén*s. Conséquence ? Son engin mesurait 20 centimètres à ses 16 ans. De quoi impressionner les filles à l’époque, mais la taille de son organe masculin n’a cessé d’évoluer…

Plus il vieillit, plus son entre-jambe poursuit sa croissance, jusqu’à atteindre les 48,5 centimètres. Et en plus de la longueur, le ph*llus de l’homme pèse son poids. Les médecins lui ont conseillé de recourir à une opération pour arranger sa situation, mais Roberto refuse. Bien loin de vouloir faire des choses étranges avec son entre-jambe, le cinquantenaire souhaite ne jamais se séparer de ce que la nature lui a « offert » .

Source : TDN / TikTok

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.