Cet homme a le plus gros concombre du monde !
Entrer dans le Guinness World Records, ce n’est pas si simple. Et pourtant, cet habitant de Grande-Bretagne l’a fait. Alors qu’il jardine régulièrement, l’homme a réussi à faire pousser le plus long concombre du monde. Un fait peu habituel qui pourrait s’ajouter aux faits divers insolites de la semaine.
Il détient le record du plus long concombre du monde !
Ne vous méprenez pas, on parle bien ici du légume. En Grande-Bretagne, un homme est entré dans le Guinness World Records après avoir fait pousser le plus long concombre du monde. En effet, le légume ne mesure pas moins d’un mètre, et sa largeur reste également impressionnante. De quoi nourrir tout le voisinage. Mais avant le déguster, Sébastien Suski a voulu entrer dans le livre prestigieux des records. Alors qu’on sait (enfin ?) pourquoi la tomate est un fruit, allons maintenant comprendre comment faire pousser un légume de cette envergure. Mais le jardinier a bien failli passer à côté de ce record. Un problème de santé aurait pu tout gâcher, si sa femme n’avait pas été là.
À deux doigts de ne pas battre le record !
Si sa femme n’avait pas été là, Sébastien n’aurait jamais obtenu le record du monde du plus long concombre. « Le docteur a trouvé un vaisseau sanguin qui fuyait dans ma tête et j’ai donc passé une semaine à l’hôpital » explique l’homme, avant d’ajouter : « Mais heureusement, ma femme Renata était là pour s’occuper du concombre ». Derrière ce record, il y a donc également une femme qui n’apparaît cependant pas sur la photo. « J’avais fait pousser de gros concombres, mais jamais assez longtemps pour battre le détenteur du titre du Guinness World Records » se réjouit le jardinier. Eh oui, car le record était déjà détenu par un autre homme à la main verte… Qu’il ne s’inquiète pas en ce qui concerne la consommation du légume. Le concombre s’intègre parfaitement dans la liste des 10 boissons les plus détox pour cet été.