C’est officiel : les hommes gros sont des bons coups !
Une étude avait prouvé que les femmes avaient tendance à préférer des partenaires sexuels imparfaits. Qu’ils aient quelques kilos en trop ou qu’ils perdent quelques cheveux valait mieux pour ces dames qu’un bel apollon au physique irréprochable. Et si cette étude laissait penser que les femmes préféraient les gros, il y a sans doute une raison à cela. La science l’a prouvé : les gros sont plus performants au lit !
200 hommes ont accepté de participer à une étude menée par l’université d’Erciyes en Turquie. Le but des recherches était de déterminer s’il existait un lien quelconque entre leur Indice de Masse Corporelle et leurs performances sexuelles. Et la conclusion était sans appel : les hommes gros sont plus endurants au lit. Ceux-ci seraient en effet capables de retarder l’éjaculation de cinq minutes par rapport aux hommes aux proportions plus fines.
Les hommes avec quelques kilos en trop duraient en moyenne 7.3 minutes au lit tandis que les hommes plus maigres tenaient en moyenne deux minutes. C’est d’ailleurs chez les personnes à l’IMC peu élevé que l’on trouve le taux le plus fort d’éjaculateurs précoces. La raison de cette endurance au lit n’a pas encore été clairement certifiée, mais l’hypothèse la plus probable avancée par les scientifiques serait liée aux hormones.
Les hommes » gros » auraient davantage d’estradiol, une hormone sexuelle féminine, ce qui leur permettraient de se contenir davantage et donc d’être plus performants au lit. Adieu Brad Pitt, adieu Leo, adieu Johnny et autres apollons aux corps parfait. Adieu… Et bonjour toi !
Ça donne envie hein…
Source : demotivateur