« C’est irréel… » : Pendant la nuit, sa cuisine s’effondre totalement
Quand on change ses meubles, on veut bien entendu choisir la qualité. Mais quand vous ne les choisissez pas, et que toute la cuisine s’effondre pendant la nuit, c’est un véritable cauchemar. Sur TikTok, certains utilisateurs nous présentent de véritables astuces maquillages, pendant que d’autres partagent leurs frayeurs. Un jeune internaute a d’ailleurs partagé les dégâts après que sa cuisine se soit effondrée dans la nuit, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Sa cuisine s’effondre pendant la nuit, les dégâts sont impressionnants !
Sur TikTok, un jeune utilisateur a partagé sa frayeur avec ses abonnés. Dans la nuit, tous les meubles de sa cuisine se sont effondrés sur le sol. Le jeune homme a bien entendu eu la peur de sa vie. Et quand il reprend ses esprits, il doit constater les dégâts. Et le pauvre a perdu pas mal d’aliments pendant la chute des meubles. « C’est irréel ce qu’il se passe. Mon salon est complétement saccagé ! » explique-t-il au début de sa vidéo.
Les dégâts sont tellement impressionnants que le jeune homme a même l’impression de s’être fait cambrioler. Et quand il montre les dégâts, on ne peut qu’être compatissant. En effet, les meubles sont au sol, de la vaisselle est cassée et même la bouteille d’huile s’est brisée. Le jeune homme doit donc tout ramasser et tout nettoyer dans sa cuisine, avant de constater l’intégralité des dégâts.
« Heureusement que je n’étais pas en dessous »
Dans la suite de sa vidéo, l’homme montre tous les dégâts causés par l’effondrement de sa cuisine. Et il se rassure comme il peut : « Heureusement que je n’étais pas en dessous » . Mais le jeune homme peut compter sur la présence de ses parents pour venir l’aider à ramasser les dégâts et faire le ménage dans tout ce désordre. « Je suis au bout de ma vie » ajoute-t-il. Cependant dans les commentaires, on retrouve des internautes visiblement très amusés par la situation.
« Je me serais assis par terre et j’aurais discuté avec le meuble, histoire qu’il me donne des explications » , « Je retourne au lit, et je fais comme si je n’avais rien vu » , « Mais qui a posé ces meubles ? » peut-on lire dans les commentaires. Heureusement pour le jeune homme, il pourra compter sur son assurance pour réparer les dégâts et les dégâts n’ont pas atteint son four. Et après le passage de ses parents, l’appartement est comme neuf… mais sans meubles de cuisine.