Ces photos de la Fashion-week que vous n’auriez pas du voir !
La Fashion week c’est terminé et vous avez pu apprécier beaucoup de somptueux clichés des défilés dans les médias. Des photos sublimes qui font rêver, des célébrités, de la haute couture à en perdre da raison, bref, le rêve de toute modeuse qui se respecte.
Mais cette année, le photographe François Gozé a réalisé pour Vanity Fair un reportage photo un peu différent des autres. Il a délaissé les podiums et les robes de couturiers pour s’aventurer dans les coulisses de la Fashion week. Cela a donné lieu a des clichés hors du commun auxquels il ajoute une petite anecdote !
Des clichés » censurés » qui vont vous faire voir la Fashion week différemment !
« On voit souvent les mannequins essayer de se reposer avant le défilé, entre la séance de make-up et l’habillage.Pour Balmain, au Grand Hôtel Intercontinental, elles avaient suffisamment d’espace pour s’allonger, ce n’est pas toujours le cas. «
« Alors que les invités sont déjà en train de rentrer pour le défilé Chloé, l’équipe rafistole in extremis un banc cassé. «
« C’est aussi ça la Fashion week. »
» Un attaché de presse voulait m’empêcher de prendre des photos en coulisses : “Ah non, pas de photos backstage, c’est pas très joli, y a des gobelets en plastique.” «
« Je me suis fait traiter de paparazzo par un photographe à qui je demandais la permission de le prendre en photo. »
« Parfois c’est moins facile de prendre certaines personnes en photo. Les excuses que l’on m’a données pour fuir l’objectif ? “Non, pas maintenant, après” (en fait après ça veut dire jamais), “Je suis fatigué(e) ce soir”… La plus étrange ? Une grande blonde que j’avais photographiée à plusieurs soirées et qui m’a dit une fois : “Pas de photo, je ne suis pas supposée être là…” «
« La créatrice Yaz Bukey ne se prend pas au sérieux, c’est une des personnalités les plus sympathiques et décalées que j’ai vues. «
La suite en page 2