Ces athlètes des JO sont accros aux pâtisseries (vidéo)
La pâtisserie et les desserts ne laissent pas indifférents les athlètes internationaux. Certains deviennent même célèbres grâce à ça. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :
Muffin-Man
Finalement, la nourriture du village olympique, elle est bonne, non ? Visiblement, certains en profitent plus que d’autres. Henrik Christiansen est récemment devenu célèbre sur TikTok. Non pas pour ces performances en tant qu’athlète, mais comme le fan des muffins du village olympique.
Dans beaucoup de vidéos récentes, on le voit manger des muffins, beaucoup, beaucoup trop. C’est devenu une marque de fabrique pour le Norvégien qui en joue. Tellement que sa page Wikipédia a pendant un temps contenu une partie sur son surnom » Muffin-Man « .
Tout part d’une vidéo dans laquelle Henrik Christiansen note les plats servis au village olympique. Cette fois des pâtes au pesto, des gyozas, une brochette de porc et pour le dessert, un muffin. Le plat est noté 7/10 et le muffin 11 et c’est là que tout démarre. Sur TikTok, il a même averti le prochain organisateur des JO. » Je le jure devant Dieu, s’il n’y a pas de muffins aux Jeux olympiques de Los Angeles, je ne viens pas. « Pas sûr que ça puisse l’aider pour ces épreuves…
Les athlètes fans des pâtisseries et des viennoiseries
Il n’y a pas que les pâtisseries ne sont pas les seuls à être apprécié. Les viennoiseries françaises le sont aussi. La gymnaste Simone Biles s’est filmée en train de manger un pain au chocolat (ou chocolatine pour les hérétiques). Sa réaction est sans appel. » Spectaculaire, donnez-m’en quatorze « . Cependant, les commentaires sont divisés concernant des choix culinaires. En effet, le pain en chocolat était industriel et emballé dans du plastique. Ce n’est, en effet, pas le meilleur de ce que la France a à offrir.
» Tu dois essayer ceux des boulangeries, ceux dans les plastiques sont comme les burgers au micro-onde pour nous Français « . » Par pitié, donnez-lui des pains au chocolat de la boulangerie « . Bien sûr, en tant que Français bilingue, certaines tentent de faire des phrases à moitié en anglais pour se faire comprendre. » Go to la boulangerie it’s better « . Finalement, il n’y a que les anglais pour se plaindre de la nourriture des JO…